COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 476 membres | 16 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

rebena te ra les artéfaces

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par KKAI1 le 27-11-2006 à 08:54
C'est toujours moi KKAI1...J'ai une autre question à propos de Rabena . J'aperçois une sorte de jardin ou de parc en haut de l'écran avec unfer à cheval(ce qui sert à ouvrir les portes  Je n'arrive pas à y entrer donc à ouvrir la porte un peu plus loin...Comment faire? d'autre part je n'ai ramassé que 1 artiface sur les 4 Ou sont les autres? merci de me répondre rapidement
Posté par mushu82 le 05-12-2006 à 20:59
Salut ! je ne sais pas si tu as trouvé la solution a ton probleme sinon : il te faud aller à droite recuperer la cle, ne pas ouvrir le passage ou tu as le cheval fantome et aller a gauche du tableau vers les ruines. Pour resumer, la cle de droite ouvre le passage a gauche et vice versa. bon courage tableau prise de tete quand tu le fais pour la premiere fois.
Posté par KKAI1 le 07-12-2006 à 08:45
merci pour ta réponse je vais essayer mais ce donjon est vraiment difficile....j'ai une autre question:combien de fois faut-il aller voir le marchand à tipa pour avoir de l'ultimite? je suis lilty  ,joue solo et mon père est alchimiste;
Posté par mushu82 le 08-12-2006 à 09:34  
Pour le donjon  RABANA TERA contacte moi si tu as besoin j'ai galeré un moment mais apres c'est plus facile... Pour ta question concernant  l'ultimite je ne vois pas de quoi tu parles ? Explique moi un peu plus. J'ai joué un selkies et j'ai terminé le jeu à la 27eme année (si mes souvenirs sont bon...).

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3