COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

le boss à conall curach

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par KKAI1 le 07-12-2006 à 08:53
comment tuer le boss à Conall Curach après 2 visites? la première fois,c'etait relativement facile; la 2ème fois nettement plus dur et maintenant je n'y arrive plus.l'espace est trop restreint et les 2 gardes du corps du boss imbattables Aidez moi il doit bien y avoir une tactique pour le battre? Merci
Posté par mushu82 le 08-12-2006 à 09:40
Beaucoup de patience! il faud que tu elimines au moins un garde et ensuite utiliser un sort ++ mais j'avoue ne sais plus lequel, je crois que c'était la glace, mais pas sure. Une fois immobilisé tu tappes !!! Pour ma part, je n'allais plus au boss et recuperai tout ce dont j'avais besoin : 'nul' je sais ! Enfin BON COURAGE !
Posté par officier imperial le 09-12-2006 à 17:58
Avatar de officier imperialEn fait c'est tout simple , il suffit tout simplement de faire le sort sidéral qui matérialise les morts-vivants.
Tu fais le sort sur le dragon zombie qui est le boss et se matérialisera et tant qu'il n'est pas sous sa forme spectrale , tu remarqueras que les dégàts qu'il recevra seront importants.
Rappel: le sort sideral se crée avec les magalithes de VIE et de GLACE.
Voilà.Bonne chance.
Posté par KKAI1 le 12-12-2006 à 11:42
merci pour ta réponse.J'ai une autre question:comment se procurerla sphere obscure et l'ultimite à Tipa?(faut-il les acheter ?a qui?Au bout de combien de temps?)Ou sont l'oeil rouge à Kilanda et la ceinture d'orc dans la mine?'dans les coffres ou parmi les artefaces proposes à la fin du donjon?Je suis Lilty,joue solo et mon pere est alchimiste Merci de me repondre vite car j'ai hate de terminer ce jeu un peu trop répétitif à mon gout ..et puis Twiglight Princess arrive bientot sur gamecube.Une dernière question ou sont les crocs de dragon à Conall Curach?dans les coffres? les sacs marron ou faut-il obligatoirement tuer le boss pour les avoir?
Posté par officier imperial le 12-12-2006 à 19:15  
Avatar de officier imperialtu vois , je ne peut pas te répondre tout simplement parce que tout ce que tu demandes , je ne les ait toujours pas trouvé mais dés que j'aurai tout ca , je te répondrai dés que possible , desfois quand tu récupéres une goutte de myrhe , les artefacts peuvent etre differends en fonction du nombre de points que tu as , desfois , on te proposera un matériau trés rare ou un schéma d'une arme ultime.
mais j'en suis encore loin. désolé et bon courage.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3