COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 860 membres | 7 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

comment passer au courant de niasme qu'on ne sais pas l'élément

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par jeremi39 le 09-02-2007 à 12:07
il y a un courant de niasme ou on ne sais pas  comment le passer
merci de m'aider
Posté par le dieux du rap le 16-02-2007 à 21:37
il faut fair la quête anexe du desert pour obtenir l'element inconu

pour avoir l'element inconnu il faut

1) Aller au nord de la première partie du désert regarde vers la gauche et tu verra deux cactus lance le sort foudre sur le cactus le plus grand des deux  

2) Ensuite allé a nord-est lance gravité sur une tente

3) Ensuite retourné vers les milieu est du désert longer la paroi jusqu'à ce que l'icone Examiner apparaisse devant un rocher en forme de champignon lance brasier

4) Ensuite retourne au nord du désert avant les cactus tu verra trois gros rochers  deux près l'un de l'autre et un autre un peu plus vers l'ouest . Lancé le sort glacier sur chacun des rochers dans l'ordre du plus pettit au plus grand

5) Et enfin vers le début du donjon  longé la paroi Ouest  jusqu'a que tu tombe sur une Fleur  un peu transparente Lance sidéral sur cette fleur et elle se transformera en socle pour changer l'élément de ta calice pose ta calice sur ce socle et L'élément de ta calice se changera en élément inconnu

l'element inconu permet de traversé touts les miasme avec celui de l'element inconu je te laisse decouvrir la fin du jeu
Posté par AnGi73 le 27-02-2007 à 18:56
je suis à l'année 15, je suis allé dans le désert et j'ai fais les 2 premières recommandations, mais pour continuer il me manque l'élément brasier que je ne trouve pas dans le désert... ou puis-je le trouver svp?
Posté par le phoenix le 15-05-2007 à 12:44  
on ne peut pas trouver brasier, il faut la bague brasier

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.09 %
76.60 %
3.55 %
12.77 %

141 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.86 %
51.13 %
3.01 %
3.01 %

133 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3