COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

trouver shema 'arme puissante'

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Imperialiste le 28-09-2007 à 09:40
Avatar de Imperialisteou trouver le shema de l arme puissante je desespere
Posté par oej le 19-10-2007 à 16:02
Avatar de oejLe trouver est aléatoire mais tu peux facilement l'acheter au tailleur selkie de Lynari après avoir battu le boss du désert deux fois.Il te le proposera alors ainsi que d'autres schémas d'armes et d'armures.
Posté par c.chouette le 30-10-2007 à 11:50
bonjour, je m'excuse mais j'aurai voulu savoir dans la cinquième année, on me dit que la rivière JEGON est tarie, je ne peux plus avancer dans le jeu serait-il possible de mMerci encoree renseigner de ce qu'il faut faire? merci de la réponse. Bonne journée. Je cherche le forum pour ce jeu mais dans toutes les explications je ne trouve pas de réponse à la mienne.merci encore
Posté par galkim le 11-11-2007 à 11:48
Avatar de galkimil faut que tu aille à l'écluse de véo lu :quand tu es dans la vallé d'alfitalia va dans le courant de miasme à gauche. Ensuite quand tu est dans l'écluse il faut que tu fasse un sort de vie sur les six fleurs jaune qui sont dispersée dans ce niveau, elles s'ouvrieront et remplieront la rivière.
Posté par c.chouette le 11-11-2007 à 21:22
je te remercie pour ta réponse. Finalement j'ai trouvé mais je n'arrive pas a fabriquer des armes plus puissantes. Dans le jeu je suis clavat. Merci de ta réponse.Et dans l'attente de l'autre. Bonne soirée
Posté par oej le 16-11-2007 à 10:06  
Avatar de oejAfin de fabriquer des armes plus puissantes il vous faut parcourrir les treize donjons du monde de Tipa.Récoltez alors des matériaux et des shémas pour les forger.Il y a un tailleur à Shella, un forgeron à Altifalia, deux forgerons à Marr.Toutefois vous pouvez céer dans votre village un personnage dont les parents sont tailleur ou forgeron ce qui vous coutera mois cher.Le marchand selkie de Lynari est toujours là.Ghislain est une année sur deux à Marr.Guy Libey est une année sur deux à Alfitalia et l'autre à Fum.Bon jeu !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3