COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

113 055 membres | 8 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

FINAL FANTASY : CRYSTAL CHRONICLES Game Cube (archive)

bloqué entre le miasme et la riviere

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par pitit mog le 24-11-2007 à 15:18
J'ai un gros problème,
je suis à la 5e année, la rivière est assèchée et je ne peux pas aller à Shella car je suis bloquée, à la 2e zone (Monts de la Mine) par un courant de miasme d'élément Terre, impossible à trouver. Je ne peux pas non plus atteindre l'année suivants car tout les arbres sont à sec dans les Mont de la Mine et la Péninsule de Tipa.
Ai-je un moyen de m'en sortir (sans avoir à recommencer le jeu ) ?
Posté par oej le 29-11-2007 à 16:00
Avatar de oejVous êtes sur la péninsule de Tipa, votre calice est sans doute au tiers, vous ne pouvez pas passer:tout est normal.Finissez l'année quoiqu'il en coûte.A port-Tipa vous retrouverez le passeur qui a fait faillite et qui est venu s'y installer.Il peut encore vous enmener à Kilanda et à Lynari remplir votre calice.Peut-être êtes vous en mesure de résoudre l'énigme du désert?Sinon elle est déposée ici dans la rubrique 'astuces'.Au matin de la sixième année, partez pour Shella assister à la conférence du professeur Rucleur et vous comprendrez aisément comment faire.
Posté par pitit mog le 30-11-2007 à 22:12
Le fait est que je ne peut pas finir l'année :
j'avais utilisé la myrrh des mines de cathuriges et de la forêt des champignons pour passer l'année précédente.
Il ne me reste donc que celle des arbres de la rivière Belle    
et du mur Gobelin pour passer la 5e année.
De plus, il n'y a personne au Port-Tipa.
Posté par oej le 05-12-2007 à 16:26
Avatar de oejJ'en suis très étonné pour l'avoir fait plusieurs fois!Mais avez-vous bien été au bout de la jetée à Port-Tipa?Tristan est là, j'en suis presque sûr.
Posté par pitit mog le 05-12-2007 à 20:49
effectivement je n'était pas allé assez loin !
ça va mieux maintenant.
Merci encore !
Posté par oej le 06-12-2007 à 10:09  
Avatar de oejBien content pour vous.Reste à votre disposition dans la limite de mes connaissances.Vous invite donc à clore le sujet.Bon jeu!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

0.00 %
0.00 %
0.00 %
100.00 %

1 votant
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.23 %
75.81 %
4.84 %
16.13 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.03 %
53.85 %
3.85 %
1.28 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3