Posté par vincent1010 le 26-06-2008 à 21:38
Pour ceux qui en sont au Mont Vellenge(comme moi)et qui veulent botter les fesses à Raem, j'ai un conseil à vous donner.Il y à une stat qu'il faut avoir de très élevé:la résistance.Pouquoi?Car Raem à une formidable puissance à sa disposition.Il à réussi(à sa deuxième forme), à me battre facilement(en deux coups)alors que j'avais ces stats:
force 52
magie 54
résistance 63
Alors, ceux qui sont(même légérement)en dessous, ne révez pas, vous ne le battrez pas.Je précise aussi qu'avec ses stats, c'est un miracle(oui, j'ai bien dit un miracle, même avec Soin, queue de Phénix et aliments)que j'ai réussi à battre sa première forme!Bon voilà mes questions:
Comment trouver(ou obtenir)les trois armes légendaires? Comment trouver les matériaux?Où?
Posté par pack-man le 11-07-2008 à 18:17

Les armes légendaires, ok mais pour qui, Lilties, Clavats, Selkies, ou Yukes? Sachant que pour les Yukes, il n'y en a qu'une seul, l'arme légendaire, que tu peu trouver un peu partout à la fin des niveaux.
Posté par pack-man le 11-07-2008 à 21:05

Le shéma, c'est 'l'arme obscure', tu l'obtiens à Rebena Te Ra, à la fin du niveau, quand on te propose des artefacts, mais il faut que le donjon soit dans sa troisième forme. Je suis à peu près sûr que c'est la seul pour les Clavats. Et la super attaque est vraiment pas mal.