COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

117 318 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

FORUM GAMECUBE (archive)

le prochain zelda

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gamer le 27-03-2004 à 17:50
Avatar de gamerVoici un article que j'ai trouvé :

'Les développeurs du monde entier se retrouvent à San Jose, en Californie, à la Game Developers Conference, pour partager leur savoir. Les journalistes présents sur place profitent de cette ambiance fraternelle pour tenter de glaner sournoisement quelques informations sur les projets secrets en cours de développement.
C’est ainsi que la presse américaine a découvert que la suite de Zelda : The Wind Waker était en cours de développement. En effet, lors d’une conférence, Eiji Aonuma, le producteur de Zelda : The Wind Waker, a diffusé une image présentant la chronologie de toutes les aventures de Link parues à ce jour. A la fin de la liste apparaissait un titre intitulé The Legend of Zelda : The Wind Waker 2. Seul bémol à ce scoop, la date associée au titre indiquait : 2XXX. Autrement dit, le prochain Zelda est prévu d’ici l’an 2999.
Interrogé par la presse américaine, Eiji Aonuma a assuré que plus d’informations seront dévoilées lors de l’E3. Ouf.'
Posté par pi1589 le 27-03-2004 à 18:08
moi aussi j'ai une info: le prochain zelda sera en cel-shading comme wind waker.
Posté par gamer le 27-03-2004 à 18:13
Avatar de gamerC'est normal vu qu'il s'appellera wind waker 2. J'aurais préféré un jeu avec des graphismes normaux, avec link comme dans ssbm. Mais bon, les jeux zelda sont toujours une réussite donc à mon avis, il ne faut pas trop s'inquiéter...
Posté par Sonmanic le 27-03-2004 à 18:29
Le graphisme je m'en fiche, tant que c'est un bon zelda...
Posté par Lord Ruthwen le 28-03-2004 à 10:11
J'espère bien qu'il sortira avant 2999! lol!
Posté par gamer le 28-03-2004 à 16:53
Avatar de gamerA mon avis, il sortira en 2005 ou 2006 au plus tard (peut-être cette année). On en saura plus à l'E3...
Posté par Sonmanic le 28-03-2004 à 20:04
Tant que Myamoto si met (sérieusement)...
Posté par [IceMan] le 28-03-2004 à 21:09
Avatar de [IceMan]Je préférerai revoir les graphismes des anciens Zelda...Comme OoT ou MM!!!
Posté par Lord Ruthwen le 28-03-2004 à 23:09
Moi, je trouve ça marrant, les graphismes de The Wind Waker...
Posté par Lu!g! le 28-03-2004 à 23:18
Oui des graphismes comme oot mais en plus amélioré(je trouve que les persos sont un peu 'carré'
Mais se serait bien comme a dit sonmanic, comme dans ssbm
Posté par [IceMan] le 29-03-2004 à 16:22
Avatar de [IceMan]C'est vraiq ue des graphismes comme SSBM ça ferait bien...J'avoue que les graphismes de WW je n'aimais pas vraiment!!!
Posté par le chien dé champs le 29-03-2004 à 20:09
moi jadore les graphismes de zelda the ww mais par contre ce serait bien si laventure de ZTWW2 soit plus longue et plus dure que son predecesseur qui se termine malheureusement tro vite a mon gout ...
Posté par briant le 29-03-2004 à 21:06
j'espère qu'il aura des graphismes a la prince of persia, réalistes est magnifique.
Posté par [IceMan] le 30-03-2004 à 21:42
Avatar de [IceMan]C'est vrai que se serait pas mal s'il était aussi un peu plus dur...
Posté par chicawan le 30-03-2004 à 21:46  
pour moi ce qui serait c qu'il ressemble a link dans soul calibur 2
il est trop bien dessiné et il est bien animé

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

8.60 %
7.53 %
19.35 %
26.88 %
6.45 %
31.18 %

93 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

13.10 %
2.38 %
84.52 %

84 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3