COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

117 318 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

FORUM GAMECUBE (archive)

manettes sans fils

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par shin-shan le 20-08-2004 à 13:21
Avatar de shin-shanQui adore les manettes sans fils?
Moi perso jadore sa, pas de fil donc pas de noeux donc a l'aise on peut jouer + loin qu'avec une manette avec fils et sa marche tres biens!
Posté par tomorrow le 20-08-2004 à 13:41
Moi aussi j'adore les manettes sans fil pour les même raison que toi mais c'est vrai qu'il faut mettre le prix car j'ai trouvé un site [http://fr.kelkoo.com/sitesearch/search.jsp?siteSearchQuery=manette+gamecube&currentPage=1&catId=100164013&partner=kelkoo] où il montre la manette sans fil et les autres manettes, toutes avec leurs prix (sur différents sites) qui peuvent aller jusqu'à environ 50 euros.
Posté par un ex membre le 22-08-2004 à 23:05
je sais pas pourquoi mai préfère avec fil
Posté par nicogamer le 22-08-2004 à 23:52
Chaque manette à ses plus et ses moins , la Wavebird permet au joueur d'être plus loin de la console qu'un joueur jouant avec une manette avec fil mais cette manette est dépourvue de vibration contrairement aux manettes avec fil ! Personnellement je préfère la Wavebird, il n'y a pasz de fil donc pas d'emmellelment et de personne se prenant dedans et coupant ainsi la connection ainsi ! Autre défaut de la Wavebird, elle fonctionne avec des piles, lorsque les piles sont morte, tu ne peux plus joué et le pire c'est que tu ne peux pas faire pose, c'est comme si tu n'avais plus de manette de brancher, si tu étais en plein combats tu n'a pas d'autre solution que de te regarder mourir ( à moins d'avoir une autre manette à proximiter ou d'autre piles )
Posté par un ex membre le 23-08-2004 à 10:25
Je suis aussi content d'avoir pris une manette sans fil.
Comme tu l'as dit, Shin Shan,  il n'y a pas de problème de noeuds avec le fil de la manette ou entre les fils des manettes vu qu'il n'y en a pas (LOL). la manette permet d'éviter, aussi, au personnes qui veulent passer devant nous de passer tranquillement sans enjamber (Moins de fatigue, MDR).  Deplus, la manette sans fil permet d'aller plus loin qu'avec le fil de la manette d'origine du GC.
Posté par un ex membre le 23-08-2004 à 10:35  
Tu as raison nicogamer sur les points faibles de la manette sans fil, la Wavebird, qui sont assez gênant. C'est sur que c'est bien pratique, mais il faut acheter des piles, alors qu'avec une manette avec fil, on économise plus son argent (LOL). Heureusement qu'elle ne sont pas vite morte. Moins de sensation puisqu'il n'y a pas d'option vibration, mais bon, on peut sans passer.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

8.60 %
7.53 %
19.35 %
26.88 %
6.45 %
31.18 %

93 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

13.10 %
2.38 %
84.52 %

84 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3