COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 127 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

FORUM GAMECUBE (archive)

Danger: rachat de Nintendo ?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par seseman57 le 07-08-2004 à 13:52
ca serait vraiment dommage car moi je trouve que microsoft est meilleur pour les ordis que pour les consoles!certains dises que les graphiques de la box sont supérieures a ceux de gc mais moi je ne trouve pas mais le plus inquiétant si nintendo était rachetés,que deviendraient les consoles portables?car microsoft n'en a pas et sony et sa psp ne font pas de jeux mario dk zelda et cie comme je les aime!et de plus au classement des ventes la x-box est derrière la gc alors pourquoi nintendo se laisserait acheter ok y ont pa de quoi rivaliser avec la ps2 mais y se font quand mzeme suffisamment de fric et c'est pas de fusionné avec la dernière qui arrangera quelque chose...
Posté par maxx le 25-08-2004 à 20:18
Je t'admire DarKplayer mais je te rassure Nintendo ne se laissera acheter et ne peux pas etre acheter par une autre License. Tout simplement parce que c'est bien sur le pdg qui détient tous les droits mais tu oublies quelqu'un: Mario. Hé oui!! C'est grace à Mario que Nintendo existe. Mr Yamauchi  a bien fait son travail. Au départ il ne s'agissait que d'une histoire de petits frimeurs (dessinateur et informaticiens excuse moi du peu) qui se la pétait derrière une bonne bière. Parmi ces gens il y avait un certain Mario qui n'était autre que le plombier du coin (et c'est vrai). le dessinateur avait dit pour rire qu'il le verrait bien en bd vu sa petite taille et sa grande moustache. La suite, tu la connais Nintendo a alors décidé de se lancer avec le jeu Mario. Ne t'inquiète surtout pas pour l'avenir de Nintendo qui a encore de beaux jours a vivre.

Je voulais juste encore te dire que la moyenne d'age des joueurs et joueuses Nintendo est de 24 ans. Y'en a pour tous les gouts. @+
Posté par Humarl le 26-08-2004 à 01:13
G juste une chose a dire NINTENDO POWA!!!!!!!!!! Il ne se laiseront jamais acheté car c'est une compagnie hor norme. Depuis tt petit(depuis ma naisance) je vie avec NINTENDO. Depuis qu'ils fabriquait des cartes a joué(mon pere en avait) et la jai évolué avec. Depuis je ne fait confiance qu'a eu et je n'ai aucune autre console. Je ne veu pas qu'ils vendent et de tt façon ça n'arivera pas car il sont plus qu'une compagnie qui dit des grand discourt émouvant a l'EA ols sont aussi un CULTE. Moi je dit si NINTENDO disparait je disparait avec eux. Bye et au revoir
Posté par Ecrase boutons le 26-08-2004 à 11:52
Moi aussi ! Je vais me plaindre à microsoft ! Je vais leur dire de rendre la liberté à Nintendo !
Posté par Humarl le 26-08-2004 à 13:43  
Ils n'ont pas deja vendu j'espaire

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.05 %
5.37 %
18.12 %
27.52 %
5.37 %
35.57 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3