COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

117 318 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

FORUM GAMECUBE (archive)

ya un bug avec ma gamecube!

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par pitu le 25-05-2005 à 13:51
je jouer a la gamecube je lé eteind pour changer de jeu, quand je lé rallume sa me mais le cube et apres sa change et sa devient le cube avc ecrit: jeu,horloge,carte memoire etc. j'ai ausi regarder la puce qui lie les disque mais elle bouge presque plus. aider moi a trouver une soluce please !!!
Posté par Darklio le 25-05-2005 à 13:57
Tu devrait regarder si ta console est encore sous garantie, si oui et que tu t'es servi normalement de ta gamecube fais marcher le bon de garantie.
Posté par Kikart le 25-05-2005 à 13:58
pour que ça devienne comme ça, tu dois surement appuyer sur A. sinon t'a vraiment un bug et il faut demander à quelqu'un qui s'y connait
Posté par Eärendil le 25-05-2005 à 14:43
Avatar de EärendilJ'ai déjà eu le même genre de problème : ça me amrquait, lecture disque impossible et j'arrivais au à la mapge de configuration (cube qui tourne avec date, heure etc ..). C'est malheureusement mauvais car c'est souvent signe de mauvaise santé du bloc optique. La mienne était encore garantie alors je l'ai rapporté et 6 semaines plus tard, ils me changeaient la console. La gamecube est garantie 2 ans. La tienne est encore sous garantie ?
Posté par cbatoon le 30-05-2005 à 14:10
Je suis dégouté, çà me fait la même chose et il faut que j'éteigne et je rallume la console pendant plus d'une heure pour que le disque passe. Et j'ai ma GC depuis plus de 2 ans.
G la haine.
Posté par percevan le 09-06-2005 à 20:29  
Ca m'arrive souvent aussi, mais bizarrement toujours avec les meme CD, qu'ils soient totalement neufs, ou un peu rayés, alors que dans d'autres cas avec les memes condition ca marche tres bien !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

8.60 %
7.53 %
19.35 %
26.88 %
6.45 %
31.18 %

93 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

13.10 %
2.38 %
84.52 %

84 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3