COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

117 318 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

FORUM GAMECUBE (archive)

PB copie entre carte mémoire

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par jpmur le 03-12-2005 à 17:53
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte mémoire de 1019 blocs et évidemment je veux copier mes sauvegardes des 2 anciennes cartes. Mais pas toutes les sauvegardes peuvent se copier : l'option est grisée ou j'ai une erreur !
Ex : animal crossing, soulcalibur, ...

Bug ? :-(

JP
Posté par -darKilik- le 03-12-2005 à 18:10
Avatar de -darKilik-j'ai la même CM que toi mais je n'ai pas eu ton problème... Souvent c'est parce que ta CM a plein de merde sur les circuits donc souffle dans la CM et insère la vite (eh oui c'est tout bête!) . Si ça ne marche toujours pas souffle dans ta 2° CM et insère la aussi, ça devrais marcher. Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^!
Posté par martchenko le 05-12-2005 à 18:30
Avatar de martchenkoevidament ce n'est pas une carte officiel je suppose? les cartes officiel on leurs avantage et leur inconvéniannt. si elles ont des bug il faut pas s'étonner. tous comme une perte de sauvegarde. les carte officiel eu posséde moin de blog mais elle sont plus sure.
Posté par Darklio le 07-12-2005 à 13:36  
Ca dépend aussi des jeux, il ya certain jeux dont tu ne peux pas copier les sauvegardes comme F-ZERO GX!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

8.60 %
7.53 %
19.35 %
26.88 %
6.45 %
31.18 %

93 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

13.10 %
2.38 %
84.52 %

84 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3