COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 116 membres | 8 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

FORUM GAMECUBE (archive)

Derniers aurevoirs de la cube!

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ice-cream le 23-03-2007 à 16:25
Avatar de ice-creamVoila c'est fini!!
après de bon et loyaux services, la game cube rend l'âme après le chef d'oeuvre de zelda tp.
J'ai créé ce sujet pour savoir si vous avez aimé la game cube ou non(c'est possible!!).moi en tt cas oui car elle nous a apporté un peu de 'folie' et des jeux plus amusants et originaux que les autres consoles.
Donc maintenant je vous laisse la paroole!!
Posté par gamer le 23-03-2007 à 17:13
Avatar de gamerComment ça elle rend l'âme ?
Elle existe encore, même si la Wii est sortie, et elle sera encore vendue un moment.
Personnellement j'y jouais assez au début (en 2002-2003) mais après je suis passé du côté de la PS2 où il y a plus de jeux et surtout plus de jeux qui me plaisent.
Mais comme tu dis, zelda fait partie des meilleurs jeux de la console, et j'adore cette série surtout le dernier (Twilight Princess).
Posté par ice-cream le 23-03-2007 à 17:20
Avatar de ice-creamben quand meme, meme pas ssbb va sortir dessus!! o programe y a la ferme en folie et je c plus quoi donc les jeux de cube c fini!!
Posté par .tom le 23-03-2007 à 17:24
Avatar de .tomLe GameCube, mort ?

Je suis pas trop d'accord : en effet, je continuerai de jouer sur mes jeux GC encore longtemps... Il y a eu de nombreux hits dessus et on va pas les oublier comme ça, il y aura toujours un moment où on aura envie de s'y remettre... Je joue quelquefois à mes jeux N64 par exemple :p
Posté par ice-cream le 23-03-2007 à 17:29
Avatar de ice-creamnon c pas pour ça mais ce n'est pas quelle est morte!!mais c'est que il n'y va plus y avoir de bon jeu qui vont sortir!!
dsl si je me suis mal exprimé!!
Posté par .tom le 23-03-2007 à 17:31
Avatar de .tomAh, là ça change tout, en effet... Je ne connais pas de bon jeu qui prévoit de sortir sur GC par la suite, effectivement.
Posté par Molock le 23-03-2007 à 18:43
Avatar de MolockComme la vie, comme le temps qui passe, il est inévitable que chaque chose nait, vis, atteint son apogée et meurt... C'est la loi de l'existence.

Il est évident que la gamecube disparaîtra comme la nintendo 64, la super nes et j'en passe mais c'est pas pour autant qu'on l'oubliera. J'aurai toujours plaisir à rejouer à d'anciens jeux comme le dit .tom dont Tales of Symphonia dont je serai toujours un grand fan. Et je compte bien, si on m'y autorise, publier la fic que j'écris dessus. C'est les souvenirs qui font aussi le coeur, l'existence et la nostalgie des gens.

Le temps est un courant à sens unique... Il suffit de savoir de quelle façon on le prend et on le supporte pour être heureux ou malheureux.
Posté par brugaul le 23-03-2007 à 21:44
Je suis d'accord avec vous tous : la GC est morte dans le sens où plus aucun bon jeu ne va sortir dessus désormais mais elle persistera dans nos coeurs et par les merveilleux jeux qui l'ont soutenue. ^^
En plus, la GC va survivre d'une certaine manière dans la Wii car chaque ancienne console transmet son héritage à la nouvelle génération de console et ceci sera un cycle sans fin tant que Nintendo existera.

En tout cas merci beaucoup Nintendo de nous avoir diverti et fait rêver avec la GC ainsi que toutes les autres consoles et de continuer à le faire avec toujours autant de talents. Puisse cela persister à jamais ! (^_^)
Posté par martchenko le 29-03-2007 à 10:31
Avatar de martchenkoAdieux ma game cube...mais non qu'est ce que je dis moi?

IL reste sans doute encore un bon jeux qui devrait sortir sur wii, c'est baten Kaitos 2! Mais je sais pas s'il est prévu en europe.
Sinon, ba moi je suis bien content de me l'etre acheté. Mais plus gros délire c'était comme meme sur cette console, surtout sur le jeu super smash bross melee, ou four swords aventure. Aaa que des délire avec mes potes sérieux...
Et quel jeux magnifiques aussi que wind waker, tales of symphonia, metroid prime, resident evil 4 et pleins d'autres. Je sais que je suis pas près d'abandonné cette console, et meme si j'ai la wii...et ba pour l'instant je l'utilise plus pour joué a la game cube, lol. En attendant Dragon ball z tenkaichi 2...
Merci Nintendo!
Posté par romain769450 le 29-03-2007 à 14:29
J'ai lu il y a plus de 2 ans dans un journal de jeux vidéo très connu que la GC ne produirait bientôt plus de jeux car peu de gens étaient intéréssés par cette console... résultat : Zelda Twilight Princess qui est sorti il y n'y a pas si longtemps et ce jeu fait un carton... et ce ne sera pas le seul...

Bien sûr la Wii à une influence sur la GC et sur les autres consoles aussi.

Et à propos de la PS2, la PS3 vient de sortir donc bientôt il n'y aura plus rien non plus qui ne sortira sur PS2 c'est ça ? (Je prend cet avis envers ce que dis ice-cream)

La PS3 est bien plus puissante que la PS2, des jeux plus beaux, une manette sans fil, sans vibration et il suffit de pencher sur la droite ou la gauche pour faire bouger le perso à l'écran et j'en passe...

Voilà mon avis, maintenant chacun à le droit de donner son opinion après tout, ce n'est pas en donnant son avis sur ce sujet que l'on va changer les choses, un jour ou l'autre la GC comme la Xbox, la PS2, la GB n'auront plus de jeux neuf et nous nous contenterons de ce nous avons...
Posté par ice-cream le 29-03-2007 à 14:35
Avatar de ice-creamPour répondre a romain 769450, je ne pense pas qu'il va y avoir de moijns en moins de jeux sur ps2: la ps3 est trop chère, et tout le monde ne peut pas se loffrir!!Sony serait dans l'embarras si arretait les productions de jeux ps2!!
Voilou!
Posté par missnanis1 le 02-04-2007 à 11:54
Moi personellement je deteste la ps2....le pire c'est qu'y faudra attendre une certain moment avant que j'achète la wii...c'est dommage que la gamecube est partie si vite du marchée,j'aurais bien voulu qu'il sorte encore quelques jeux.Quand je voix la wii la nitendo 64 que j'ai chez moi me parait un vrai dinausore xD si on achète la wii on risque de s'en séparée d'ailleurs,mais je pense pas qu'on arrivera  a la vendre..
Posté par 92bomberman le 25-04-2007 à 09:31
Avatar de 92bombermanPour cex qui continuent à garder la GC :
Beaucoup de gens vont vendre leur GC et leurs jeux à pas cher donc sautez sur l'occasion
Posté par martchenko le 29-04-2007 à 00:01
Avatar de martchenkoTu destestes la ps2? Joue a Metal Gear Solid 3, tu vas pleurer crois moi! Et lorsque je dis pleurer, xc'est pas dans le sens que ce jeu est super beau etc... c'est dans le sens que ce jeu élève les jeux vidéo a l'art, un scénario qui te fait pleurer, un jeu unique, tu peux le recommencer 20 fois de suite, crois moi tu ne t'en lasseras pas et tu n'auras jamais le sentiment de déjà vu.
Posté par ice-cream le 29-04-2007 à 09:42  
Avatar de ice-creamOn reconnait les fans de Metal Gear Solid ...
Mais sinon, détester la ps2?Ben moi non elle a plein de super jeu qui sont trop bien mais je préfere quand même la game cube...
voilou!!

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

8.05 %
5.37 %
18.12 %
27.52 %
5.37 %
35.57 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3