Posté par KKAI1 le 26-03-2008 à 14:34
Qui peut m'aider ? J'adore les jeux d'aventures ( j'ai beaucoup aimé Tales of Symphonia , Baten Katos , The Wind Waker , Ocarina of Time , Starfox Adventures , Final Fantasy cristal Cronicel , Sky of Arcadia Je viens d'acheter Twilight Princess Quels autres jeux me conseilleriez - vous dans le même genre ? '( combats avec des monstres , énigmes , bref ,l'Aventure avec un grand A ) Mer ci aussi de m'indiquer le site ou on peut avoir la soluce au cas où .....
Posté par tury le 28-03-2008 à 18:40

Tu as déjà la plupart des références du domaine de jeux que tu recherches... Je n'y ai jamais joué, mais j'ai entendu parler en bien de Beyond Good & Evil, et Sphinx ou la Malédiction de la Momie... Ca pourrait te plaire ^^
Posté par KKAI1 le 29-03-2008 à 18:02
Merci pour ta réponse Est-ce que ce sont des jeux GAMECUBE ? Merci
Posté par Eärendil le 30-03-2008 à 11:54

Beyond Good and Evil est bien un jeu gamecube, mais je te souhaite bien du courage pour le trouver. J'ai eu beaucoup de mal à avoir mon exemplaire mais je le regrette pas du tout.
Si tu veux des combats avec des monstres et des enigmes, tu peux essayer les Prince of Persia : les Sables du temps et l'Ame du Guerrier.
Pour les soluces, tu peux toujours poser des questions ici si elles n'existent pas sur le site.