Posté par pathois le 21-06-2004 à 11:48
Bonjour,
Après qu'hermione ait traversé l'eau avec glacius, et enclenché l'interrupteur, elle arrive à une porte qu'elle ne peut pas ouvrir. Que doit-elle faire.
Je ne parviens pas à faire traverser harry ni ron....
URGENT - Merci d'avance,
Pathois
Posté par max2010 le 22-06-2004 à 08:49
Si tu es au bon endroit, Harry doit sauter sur une plate forme en pierre et grimper à la corde pour actionner un autre interrupteur...
@+
Posté par alabama33 le 22-06-2004 à 15:09
salut, en fait j'ai eu le meme probleme, la reponse de max..est bonne mais seulement apres que hermione apres la porte.
Donc en fait j'ai recommencer la mission (c'est un blocage je crois...)
En fait quand tu arrive devant le lac tu passe avec glacius en suite tu fait l'interrupteur et seulement apres du vas dans la piece ou il y a les fées mechantes et les especes de soldats, et tu ne resort surtout pas avant de les avoir tous tues, sans mourir avec le poisson surtout et enfin tu pourra ouvrir la porte (en fait il faut faire tout bien dans l'ordre) moi j'etait rentré en premier dans la piece puis resortie pour l'interrrupteur et je n'avais eu qu'une seule fée a tuer en rerentrant et ca n'avais pas marcher...donc recommence a là tu verra que tu auras un vrai combat avec beaucoup de fées et plusieurs soldats! voila, j'espere que ca t'a aidé...
Posté par pathois le 26-06-2004 à 18:37
désolé pour le retard, j'ai eu un plantage avec mon ordi. Merci beaucoup pour l'info, je suis arrivé à passer.
A+