COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 509 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN Game Cube (archive)

je ne sait pas comment il fo battre les detraqueurs tt a la fin avec sirius

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par CLEMENT011 le 10-07-2007 à 12:15
Avatar de CLEMENT011tout est dans le sujet
Posté par yoshi286 le 20-07-2007 à 22:41
Bha! C'est facile!  Tu n'as qu'a mettre le patronus sur Y ou X, appuyez sur le bouton ou tu as mit le patronus, et attendre que harry le lache tout seul.  Après, tu contrôle l'orignal (ou quelque que chose comme un renne) et tu vas frapper les detraqueurs devant toi pour te faire un chemin. après le chemin fait, Va frapper le detraqueurs qui est entrain d'attaquer Sirius, et viens en about! ( sa vie est dans le coin gauche, en bas )  J'espère que je t'est aider! ;)
Posté par CLEMENT011 le 21-07-2007 à 14:11
Posté par arami le 29-08-2007 à 11:30
salut,
en fait moi je suis toujours bloquée avec ron et les pontiponk(les petits fantomes).
je les tue toujours lmaiqs sur le coup d'autres reviennent et ainsi de suite.
je tourne le grand projecteur vers l'oeil qui se trouve au dessus de la porte mais elle ne s'ouvre pas.j'ai mm essayer de lancer un lumos sur ce prijecteur afin qu'il eclaire l'oeil mais zero.aider moi svp.
Posté par CLEMENT011 le 30-08-2007 à 09:16
Avatar de CLEMENT011fait 1 lumos sur la boule de cristal. et oriente le miroir vers la boule
ok?
Posté par arami le 03-09-2007 à 09:59
merci pour l'astuce mais je ne sais pas pk rien ne se passe.
la boule est elle censé s'eclairé?parce que elle ne change pas de couleur.je tourne le mirroir vers elle...nada.j'en ai marre,c'est la premiere fois que je reste bloqué ainsi dans un jeu et non pas parce que je me fais tuer mais parce que je ne sais pas quoi faire.
je sais je suis chiante mais situ peux tout m'expliquer dans les details(cmt se tenir face a la boule.....).
merci
Posté par CLEMENT011 le 03-09-2007 à 11:46
Avatar de CLEMENT011non t pas chiante il est fait pour sa le forum.
alors:il y a une boule de cristal et quand tu a battues les fantomes a lumiere  tu fait un lumos
sur la boule de cristal jusqu'a il y a un rayon qui sort de la boule et ensuite tourne le miroir vers l'oeil c tout simple!(ca fait tres longtemps que je n'ai plus jouer a ce jeu mais je le connais par coeur !)
Posté par arami le 05-09-2007 à 17:06
ok merci.mais tu sais automatiquement que je tue les petits fantomes,d'autres en sortent sur le champ en moins d'une seconde.alors je ne sais pas....mais je vais reessayer.
tcho
Posté par CLEMENT011 le 05-09-2007 à 17:08
Avatar de CLEMENT011ok salut si ta un probleme rappelle moi
Posté par cetessce le 13-11-2007 à 20:35
oui mais comment faire car H Potter ne lâche pas cyrius et qu'il n'est pas possible de mettre un patronus sur x ou y.
Merci
Tess et Julian
Posté par FACEB1 le 11-12-2007 à 23:44
j ai l meme pb : impossible de lacher cyrius ou de m equiper avec le patronem. Bref je suis a poil, avec cyrius sur les bras : trop injuste...Impossible d'ailleurs de revenir en arriere pour...je ne sais pas moi...aquerir des pouvoirs suppplementaires....HELP
Posté par mary-doudou le 10-02-2008 à 17:50  
Lorsque tu tient Sirius, il faut que tu le traîne le plus loin possible. Et lorsque les détraqueurs essaient de te voler ton âme tu tourne avec ton joystik.  Il est impossible de battre les détraqueurs à ce stade, tu devra t'évanouir. Par la suite, lorsque tu réveil tu doit remonter le temps (comme dans le film) et lorsque tu es rendu au stade des détraqueurs tu met ton patronus sur x ou y. Tu laisse ton charme partir seul, c'est très long de te faire un chemin dans les détraqueurs. Il faut que tu sois persévérant, il se peux que tu meurs à plusieurs reprises (il m'en a fallu 50).  Mais ne désespère pas fais ton chemin et va tuer les détraqueurs qui sont près de ton double et de Sirus. Et tout cela sans que Sirus ne meurt.  Alors bonne chance!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

0.00 %
75.00 %
8.33 %
16.67 %

36 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.94 %
53.23 %
3.23 %
1.61 %

62 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3