COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 289 membres | 3 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 843 000 joueurs inscrits

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN Game Cube (archive)

sauver Neville de la goule

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par valoue06 le 03-02-2008 à 12:51
Est ce que quelqu'un peut me dire comment se débarasser des petits fantomes à lanterne appelés pitiponk je crois.
C'est le passage ou Ron doit retrouver Neville, il est dans une salle avec 5 fantomes à lanterne qui lui lance des boules de feu, je les élimines tous avec un lumos pour les faire apparaître puis un flipendo, mais une fois tous dégommé, ils apparaissent de nouveau. Ya t'il quelque chose a faire avec cette loupe ou projecteur que l'on peut tourner ? merci.
Posté par POUPY13 le 07-03-2008 à 13:27
Je suis dans le même cas que toi. As tu trouvé une solution moi je cherche toujours
Posté par valoue06 le 07-03-2008 à 14:24
Ben non je n'ai toujours pas de réponse désolé, ca m'énerve d'ailleurs pas toi ? le premier qui trouve préviens l'autre ok, allez bon courage et à bientot j'espère.
Posté par Elex le 18-03-2008 à 20:54
Voyons, ça fait longtemps et je vais tenter d'être clair. Déjà, je hais ce passage ;)
Les pitiponks apparaissent, détruiser les avec un Lumos (approchez-vous d'eaux pour mieux les avoir si vous voulez) et après que vous avez repousser les assaults (ils réapparaissent de temps en temps), la grosse boule sera disponible en sélection (un cercle vert autour) Faites un lumos dessus en le maintenant et à la fin de votre sort, elle le reflètera sur un miroir, que vous pourrez alors faire pivoter en vous mettant derrière pour viser l'oeil au-dessus de la porte.
Voilà ^^
Posté par valoue06 le 24-03-2008 à 15:53  
Merci Elex pour ta réponse, ca faisait longtemps que j'attendais une réponse concrète.
je vais essayer ce que tu m'as conseillé, en espérant que j'y arrive, ce passage est difficile tu as bien raison, j'angoisse d'avance, je te tiendrais au courant du résultat, encore merci.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

15.79 %
5.26 %
26.32 %
52.63 %

19 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.19 %
76.11 %
4.42 %
13.27 %

113 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.32 %
54.55 %
3.31 %
0.83 %

121 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3