COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

LUIGI'S MANSION Game Cube (archive)

secret

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par biboun le 04-05-2004 à 15:46
il paraît qu'il y a un passage secret depuis le toit en sautant dans le vide mais j'arrive pas à y accéder!!
Posté par darkclems le 04-05-2004 à 17:26
il nest pas dans le vide mais kan tu montes sur un des pilliers avance et tu va tomber dans un trou  avec pleins de coffres pleins de billets et des lingots
Posté par puff samy smoke le 04-05-2004 à 19:28
et celui la tu le connais ce passage secret alor dans le couloir la ou il y a le fantome o chandelier il y a un trou de souris clic desus avec ta game boy horror et une surprise t'attend
Posté par Sonmanic le 04-05-2004 à 19:34
Il n'y a pas de passage secret dans le vide comme le suggére certaine astuce.
Posté par Luidgi le 05-05-2004 à 12:08
Mai non il n'y a pas de passage secret , par contre kan vous ete odessus du toit monter sur la chminer de droite et tomber dans le trou. il y aura plein de cofre et une souris et un fantome bleu
Posté par Tom@te le 15-05-2004 à 10:44
oui moi aussi j'aiu cherché le passage secrt du toit mais il n'y en a pas !!! au fite petite rectification le 2eme passage secrets ne se trouve pas dans le couloir mais dans la chambre du majordome !!!!!
Posté par Ecrase boutons le 16-05-2004 à 17:10  
En fait il faut jouer au père Noël ! Mais pour la cheminée ça dépend du manoir ! C'est à droite pour le manoir normal !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3