COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 794 membres | 6 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

LUIGI'S MANSION Game Cube (archive)

Comment activer les automates dans l'atelier pour les aspirer ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par jesse25 le 28-06-2005 à 14:04
Coucou,

Je suis bloquée dans l'atelier après la salle du téléphone, quand on rentre dans la pièce, il y a 3 automates avec des clés dans le dos. Mais comment faire pour actionner cette clé ?
Merci pour vos réponses
Posté par Black Wind le 28-06-2005 à 16:23
Normalement tu verras trois horloges il faut que tu les activent en tapant dessus puis va aspirer les cles qui sont acroches aux gardes pour les combattre
Posté par jesse25 le 28-06-2005 à 16:46
Ok je vais essayer.
Merci !
Posté par jesse25 le 29-06-2005 à 08:49
Toujours rien !
- Les 3 horloges dont tu parles sont-elles celles au dessus des automates, où sont-elles ?
- Faut-il activer celles qui font de la musique de chaque côté ?
- Et après pour activer les clés dans le dos, faut-il se mettre de face, de profil par rapport aux automates ?
- Y a-t-il un ordre pour les aspirer ou on peut commencer par n'importe lequel ?
Désolé pour toutes ces questions mais ça fait au  moins 6 heures que je rame là-dessus !
Merci
Posté par jesse25 le 29-06-2005 à 14:43
Personne ne peut m'aider ????
allez !!!! svp
Posté par Black Wind le 29-06-2005 à 16:55
-Les trois horloges sont dissemines dans la piece
-Non pas celles qui font de la musique
-En face ca va tres bien
-Non commence par celui que tu veux
Posté par jesse25 le 30-06-2005 à 08:10  
Ca y est, j'ai réussi ! Merci

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3