COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 794 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

LUIGI'S MANSION Game Cube (archive)

je cherche encore mode galerie et salle secrète

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par frissoune le 04-07-2005 à 16:16
mode galerie,quelqu'un a dit de terminer le jeu pour tout débloquer.J'ai terminé et je ne peux toujours pas accéder à la porte derrière le prof.là où il y a 3 pièces grises.Si quelqu'un a réussi ,s.v.p soyez plus clairs dans vos solutions.Et sur le toit,on dit de regarder pour trouver un trou pour se jeter dans le vide ...Ça non plus je n'y arrive pas...Est-ce que tous les jeux fonctionnent de la même façon??
J'ai trouvé la salle du majordome avec le trou de souris et la salle de la cheminée à droite sur le toit mais pas la troisième...où on est supposé se jeter dans le vide ...
Merci à ceux qui voudront bien me répondre pour m'aider...
Posté par Black Wind le 04-07-2005 à 23:05
Sur le toit il y a une breche a toi de la trouver et tu pourras aller dans le vide
Posté par frissoune le 08-07-2005 à 13:26
Je me suis rendue sur le toit,j'ai cherché partout,partout ,je ne trouve aucune brèche...S.V.P éclaire-moi.!
Posté par Black Wind le 08-07-2005 à 14:24
Je ne peux pas t'aider plus que ca moi j'ai trouver une breche sur le toit et j'y suis aller ca m'a fait tomber dans le vide
Posté par un ex membre le 08-07-2005 à 14:49  
moi je suis aller sur la cheminé de droite sur le toit (a moins que ce ne soit celle de gauche ! ) et j'ais grimpé l'echelle en haut il y a un trou il faut se jeter dedans !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3