COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

113 182 membres | 13 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

LUIGI'S MANSION Game Cube (archive)

le manoir caché introuvable

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par elycool1103 le 06-04-2007 à 18:52
J'ai entendus dire qu'il avait un manoir caché J'ai deja fini le jeu trois fois et je ne l'ai pas trouvée expliquer moi ou il est!!
merci a l'avance
Posté par nono2611 le 07-04-2007 à 13:39
normalement tu peux y aller quand tu a battu bowser(boo qui est dans son corps) si c'est pas sa je sais pas
Posté par [Lukiki21] le 11-04-2007 à 19:02
Avatar de [Lukiki21]je confirme mais tu le trouvera en choisissant une partie deja terminée et quand Tastroff te propose plusieurs choses dans son labo, normalement il te propose aussi de visiter le manoir caché... flippant et méega dificile d'ailleurs !
bonne chance si tu le trouve !
Posté par spectrumaster le 18-05-2007 à 12:17
Avatar de spectrumasterc'est presque pareil sauf que tout est a l'envers,se qui se trouvais à droite se trouvez à gauche maintenant.
les ennemis sont biensur plus difficile à battre.
je m'en connais je l'ai terminer au moins 9 fois.

mais sinon le reste est pareil.

voila!!!
Posté par [Lukiki21] le 19-05-2007 à 10:49  
Avatar de [Lukiki21]Je crois pas que le reste soit pareil...
Certes, les fantômes sont deux fois plus difficiles à battre et tout ce qui se trouvait à droite se retrouve à gauche et vice-versa.

Mais il y a plein d'autres différences :
- même une pièce allumée, il y fait beaucoup plus sombre (la lumière est bizarrement plus jaune et terne). Et dans le noir, c'est le quasi-noir total, car dans le manoir normal on pouvait quand même distinguer les objets, tandis que dans le manoir caché, il y fait très, très noir...
- les deux fantômes s'aspirent deux fois plus vite et causent deux fois plus de dégâts. Alors en fait, ils ne sont même pas deux fois plus difficiles à battre, ils sont seulement deux fois plus dangereux et mortels !
- la nature et le nombre de fantômes changent totalement d'une pièce à l'autre par rapport au manoir normal : alors que dans celui-ci, on découvre d'abord les fantômes de 10 pc, puis ceux de 20 pc, puis de 40 pc (une pièce après l'autre) dans le manoir caché on trouve directement des fantômes étrangleurs dans la troisième pièce... et des souris dans la deuxième. Dans les couloirs, même cinéma : les bombinettes rouges, qu'on ne trouve normalement que dans la partie 3, sont présent dès le couloir de la partie 2.
- Enfin, les pierres précieuses sont plus nombreuses à avoir, et donc la quantitée maximum de A. aussi.

Donc ne dis pas que ya que ce que t'as dit qui est différent, puisque TOUT est différent ! Alors on a du mal à croire que tu l'as refait 9 fois !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

0.00 %
25.00 %
0.00 %
75.00 %

4 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

2.94 %
77.94 %
4.41 %
14.71 %

68 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.96 %
54.22 %
3.61 %
1.20 %

83 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3