![Avatar de [Lukiki21]](http://upload.allsoluces.com/avatars/avatar_427817.jpg)
Je vois de quoi tu parles : quand tu vas aller affronter le Roi Boo tu n'en a que 49 c'est ça ? Moi aussi j'ai longtemps cru que le 50ème c'étais lui... Mais tu as dû oublier celui de la salle secrète. Si tu ne sais pas où elle est, voici la solution : dans la chambre de Nestor le majordome (de préférence après que tu l'aies battu), prends du feu dans la bougie et fais le mode vision avec la GB Horror. Sur le mur à ta droite, tu devrais voir un trou de souris. Mets le petit rond dessus et fais A. Une aspiration apparaît. Laisse-toi aspirer et tu atteris dans la salle secrète. Si je t'ai conseillé de prendre du feu c'est pour battre les fantômes à coeur de glace qui se cachent dans les nombreux coffres. Quand tu les as battu, tu reçois un coffre bourré de richesses et tu peux attraper le dernier Boo.
Voilà, et si tu n'as pas compris quelque chose, demande-moi ou va regarder ma soluce. Ca vaut également si ce n'étais pas ce problème qui te concernait mais pas de panique : ma soluce dit tout ou presque.
Bonne suite et bons jeux !