COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

113 183 membres | 15 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

LUIGI'S MANSION Game Cube (archive)

ou est le dernier boo

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bapou le 24-09-2007 à 19:23
Avatar de bapoule dernier boo c'est le roi boo ? parce que je vois pas ou peut etre le dernier
Posté par Pixelyoshi le 26-09-2007 à 15:12
Le Roi Boo ne fait pas parti des 50 Boo.
Posté par [Lukiki21] le 29-09-2007 à 12:23
Avatar de [Lukiki21]Je vois de quoi tu parles : quand tu vas aller affronter le Roi Boo tu n'en a que 49 c'est ça ? Moi aussi j'ai longtemps cru que le 50ème c'étais lui... Mais tu as dû oublier celui de la salle secrète. Si tu ne sais pas où elle est, voici la solution : dans la chambre de Nestor le majordome (de préférence après que tu l'aies battu), prends du feu dans la bougie et fais le mode vision avec la GB Horror. Sur le mur à ta droite, tu devrais voir un trou de souris. Mets le petit rond dessus et fais A. Une aspiration apparaît. Laisse-toi aspirer et tu atteris dans la salle secrète. Si je t'ai conseillé de prendre du feu c'est pour battre les fantômes à coeur de glace qui se cachent dans les nombreux coffres. Quand tu les as battu, tu reçois un coffre bourré de richesses et tu peux attraper le dernier Boo.

Voilà, et si tu n'as pas compris quelque chose, demande-moi ou va regarder ma soluce. Ca vaut également si ce n'étais pas ce problème qui te concernait mais pas de panique : ma soluce dit tout ou presque.

Bonne suite et bons jeux !
Posté par bapou le 29-09-2007 à 13:06  
Avatar de bapourah si j'avais su merci beaucoup

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

0.00 %
25.00 %
0.00 %
75.00 %

4 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

2.94 %
77.94 %
4.41 %
14.71 %

68 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.96 %
54.22 %
3.61 %
1.20 %

83 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3