COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

116 999 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MARIO KART : DOUBLE DASH Game Cube (archive)

Y a t-il un fantôme géré par l'ordinateur???

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par phripon le 25-11-2003 à 16:17
voila, en time trial, je suis descendu sous la barre des 1'27''551 au 'luigi circuit' avec bowser et mini bowser, dans le kart de bowser. Et à chaque fois que je recommence la course pour battre mon propre record, il y a un fantôme, qui n'est pas un des miens, de mario et luigi dans le kart de mario adoptant une conduite parfaite. une conduite parfaite, c'est-à-dire qu'il prend les raccourcis, fait un maximum de dérapages bleus... c vraiment chaud pour le battre.
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit (pour information mon meilleur tour est à 0'28''905, mai je pense que ce fantôme a un rapport avec mon temps général en dessous des 1'28...)

Et je me disais que si il y avais un de ces fantômes par circuit, alors excusez-moi du peu, ce jeu est quasi-interminable et relance la discussion sur la durée de vie du jeu!
Posté par joe_l_indien le 25-11-2003 à 16:58
Pour chacun des circuits si tu fais un temps suffisament bon tu débloqueras le fantôme d'un des créateurs du jeu comme c'était déjà le cas sur mario kart 64 !
Posté par gamer le 25-11-2003 à 17:35
Avatar de gamerAh bon ? Je ne m'en étais pas rendu compte. C'est cool, et c'est vrai que ça devrait nous inciter à jouer plus longtemps pour faire de bons scores...
Posté par cbatoon le 26-11-2003 à 13:12
Ca serait en effet cool parce que sinon la durée de vie du jeu = 1/20, et y a que le mode 4 joueurs qui peut le sauver d'une énorme déception des joueurs.
Posté par gamer le 26-11-2003 à 18:40
Avatar de gamerJe trouve que la durée de vie n'est pas si mal que ça : 16 circuits, répartis en 4 grand prix, plus le mode grand chelem et le mode miroir ; le tout étant à faire en 50, 100 et 150 cc. Et il y a en plus les courses en mode time trial qu'on peut refaire autant de fois que l'on veut pour améliorer ses temps.
De plus, la durée de vie des anciens mario kart n'était pas supérieure, au contraire. Je trouve que nintendo a fait un bel effort sur ce point de vue, et j'espère qu'il va continuer dans cette voie pour les prochains jeux...
Posté par kjid le 30-11-2003 à 12:35
g u du mal à avoir 2 fantômes dans le jeu (dans les 2 1ers circuits) et le lendemain ils avaient disparus, envolés, volatilisés!!!!!!!!! est-ce-que c arrivé a qqn d'otre?
Posté par phripon le 30-11-2003 à 13:52
si tu parles des tiens, il suffit de les sauvegarder. mais si tu parles des fantômes japonais, il m'est arrivé la meme chose...
On aurait peut etre du les enregistrer...
En fait j'en sais rien...
Posté par gamer le 30-11-2003 à 13:58
Avatar de gamerLe problème, c'est qu'on ne peut pas enregistrer beaucoup de fantômes. Ca aurait été bien que le meilleur fantôme pour chaque course soit automatiquement sauvegardé...
Posté par jppfsb le 02-12-2003 à 17:31  
Avatar de jppfsbc'est vrai car les fantome son pratique pour voir la position où on n'est par rapport au record du jeu !!!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.72 %
9.72 %
18.06 %
26.39 %
4.17 %
31.94 %

72 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.31 %
3.08 %
84.62 %

65 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3