COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

116 999 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MARIO KART : DOUBLE DASH Game Cube (archive)

je ne vois pas où est le passage dans la course de DK ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par julie 70 le 18-11-2004 à 21:25
coucou !!!

Dans la course de DK j'ai beau chercher mais je ne trouve pas le passage pour éviter le tournant en forme d'épingle !

Si kelkun pouvait me dire ou il est se serait sympa !

a++++++++++++++++
Posté par Sakdos le 18-11-2004 à 22:58
Il faut que tu dérape avec L ou R. Si tu es au virage où il y a une crevasse au milieu, tu as deux possibilités:
- Tu fais le tour de la crevasse, en dérapant.
- Tu saute par dessus. Pour sauter par dessus, c'est un peu dur, et il est conseillé d'avoir un champignon. Donc, si tu veux sauter dessus, prend le temps d'observer la crevasse, et normalement tu verras une portion de route plus élevée, et c'est par là qu'il faut sauter.
Désolé si je n'est pas été clair (ou compréhensif). Si tu n'as pas compris, dis le moi et je réexpliquerais (ou quelqu'un le fera avant moi, quisait?!).
Posté par Kikart le 19-11-2004 à 21:44
Pour l'éviter, c'est simple mais compliqué à faire! juste avant la grande crevasse, colle toi le dos contre la barrière avec un champignon (faut que tu sois à peu près face aux lots) et t'accélère. Tu gagnes quand même pas mal de temps, même si ça n'en a pas l'air!
Posté par Lord Poisso le 27-11-2004 à 13:18  
Il y a un autre moyen d'aller vite... dans la montagne, dessend sans suivre le chemin... ca donne un peu de vitesse...

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.72 %
9.72 %
18.06 %
26.39 %
4.17 %
31.94 %

72 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.31 %
3.08 %
84.62 %

65 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3