COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 879 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MARIO KART : DOUBLE DASH Game Cube (archive)

je n'arrive pas a la coupe special 150cc

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par pingoleon Xtrem le 10-01-2008 à 08:36
pouver-vous me dire quelles sont les personnages et le kart qu'il faut prendre pour la coupe special 150cc?
Posté par tury le 11-01-2008 à 22:12
Avatar de turyJe te conseillerais Toad -pour avoir des champignons dorés dès le début et se placer premier grâce aux quelques raccourcis que tu connais ^^- et DK -pour obtenir des bananes géantes même si on est premier, et les laisser derrière soi quand on est arrivé à la première place- sur le kart de Wario -si tu te débrouilles bien, tu ne prends ni pièges ni murs, donc ta vitesse ne baisse jamais et reste un peu élevée-
Bonne chance ^^
Posté par pingoleon Xtrem le 12-01-2008 à 08:49
merci beaucoup je part essayer tout de suite sans attendre
Posté par un ex membre le 12-01-2008 à 11:33
Boo(si tu l'as) au volant et toad dans le kart de Boo(je le répète:si tu l'as.).
Posté par tury le 12-01-2008 à 18:14  
Avatar de turyLe problème est que pour avoir Boo, il faut avoir fait la coupe étoile en mode miroir, et pour avoir le mode miroir, il faut avoir fait le Grand Chelem en 150cc, et pour avoir le grand Chelem, il faut faire la coupe du nom de ce topic ^^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3