COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 640 membres | 16 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MARIO KART : DOUBLE DASH Game Cube (archive)

quelles personnages prendre pour le mode 150cc

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par celebi300 le 18-09-2007 à 19:11
Avatar de celebi300bonjour a tous je sais pa quelle personage est le mieu pour le mode 150cc.
Posté par tury le 18-09-2007 à 22:05
Avatar de turyJe te conseille, même si ce n'est pas ma paire préférée, Toad pour avoir des champignons dorés, utiliser les raccourcis et passer en première place, avec DK pour lâcher plein de bananes géantes derrière toi quand tu es premier et que tu connais le parcours des IA. Avec le kart de Wario.

Bien évidemment, tu réalises que les persos et le kart ne suffisent pas, il faut pratiquer pour devenir plus fort ^^
Posté par lrdlucas le 07-10-2007 à 02:30
toad et todette tout simplement parce quil sont petit si il sont grand ses plus dur datteindre les racourci
Posté par tury le 09-10-2007 à 21:40
Avatar de turyOui mais en même temps leur vitesse maximale est pas très performante... Or dans le mode 150cc il vaut mieux être bon conducteur, ne jamais toucher les murs et donc conserver sa vitesse maximum tout au long de la course.
Posté par worx le 30-10-2007 à 16:17
Avatar de worxJe suis d'accords avec le choix de tury, cependant si tu n'es pas un expert, il vaut mieux que tu prennes DDK au lieu de DK, comme ça tu pourras prendre un petit ou un kart moyen. (les gros karts sont plus difficiles à manier)
Posté par mariothebest le 01-12-2007 à 18:17
Je vous conseille Flora piranha et donkey kong dans le kart de wario. Je m'explique : Flora piranha a tous les objets spéciaux c'est très pratique, dk pour ses bananes géantes difficiles à éviter et le kart de wario est le meilleur kart des lourds voire peut - être même du jeu.
Posté par damstorm le 07-12-2007 à 10:34
Avatar de damstormMario Et Bébé Mario Ferons L'Affaire
Posté par mmaache 93 le 13-02-2008 à 19:25
Avatar de mmaache 93je te conseil de prendre toad et kopa rouge comme ca,tu pourra avoir des champi dores pour acceleré et des triples carapaces rouge
Posté par worx le 17-02-2008 à 08:28
Avatar de worxC'est vrai que le kart de Wario n'est pas mal, comme tu l'as dis c'est le meilleur des poids lourds, cependant je suis pas d'accord pour Flora. Même si elle peut avoir tous les spéciaux, c'est pas souvent et elle te donne le plus souvent des objet inutiles, de pour Boo. Il vaut mieux prendre un perso avec un seul spécial mais dont tu sais qu'il a en général des objet pas mal, par exemple Yoshi, Toad, ou Paratroopa...
Posté par un ex membre le 20-02-2008 à 11:28  
j'ai reussie le mode mirroir grand challenge pour info on gagne le kart en or

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.87 %
77.10 %
3.82 %
12.21 %

131 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3