COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

117 259 membres | 10 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MARIO PARTY 4 Game Cube (archive)

le beach vollet

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par toyo2 le 02-01-2003 à 18:34
Je ne comprends pas g finis le mode story avec yoshi et quand je vé dans le mode extra room l'étoile n'est pas là et donc je n'ais pas le beach vollet.
QUE DOIS-JE FAIRE POUR LE DEBLOQUER ?
Posté par Jurian le 08-01-2003 à 17:25
J'ai fini le mode Story avec Mario et Luigi. Il doit falloir finir deux fois le mode Story pour le Beach Volley car moi je l'ai.
Posté par typpex3 le 08-01-2003 à 22:11
Bizare moi j'ai fini le mode story avec waluigi et c'est tout et j'ai Beach Volley Délire ¿¿¿
Posté par toyo2 le 18-01-2003 à 13:07
C bon g trouve il suffit d'avoir plus de 100 etoiles en tout.
Posté par emy1 le 12-02-2003 à 17:36
non pas forcé, j'ai fini avec DK, je n'ai que 52 étoiles et pourtant j'ai le volley !!
Posté par ryo06 le 21-02-2003 à 19:57  
Pour gagner le beach volley il faut avoir 100 étoiles,avoir fini au moins 1 fois le mode story et avoir ces jeux:panique bowser,serre livre, puzzle mania, gaffe à la banane (ca débloque les jeux des 2 rochers) et quand ts les jeux de la salle st déblokés voila!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

8.99 %
7.87 %
20.22 %
26.97 %
5.62 %
30.34 %

89 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.66 %
2.53 %
84.81 %

79 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3