COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 906 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

MARIO PARTY 4 Game Cube (archive)

Le Volleyball

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Twomp le 26-05-2003 à 23:55
Je ne suis pas capable de battre Bowser et Baby Bowser dans le tournois de Volleyball.(C'est le dernier match).
Posté par cbatoon le 27-05-2003 à 13:04
Il n'y pas vraiment d'astuces, il faut faire durer l'échange jusqu'a avoir une bonne possibilité de smasher. Et oui, c'est le dernier match, aprés tu pourra jouer au volley en Vs avec un ou plusieurs potes
Posté par Sonmanic le 27-05-2003 à 13:19
Et tu poura prendre aussi tt les persos!seulement dans ce mini-jeu biensur.
Posté par Twomp le 31-05-2003 à 15:54
D'autre truc svp.
Posté par SuperShadow32409 le 31-05-2003 à 18:02
Si tu es deux je te conseil que vous vous mettez l'un en haut et l'autre en bas. de cette manière vous perderez moins facilement. Mais même avec cette petite astuce c difficile!
Posté par Jurian le 02-06-2003 à 08:42  
En fait pour la finale, il faut carément y aller stratégique, moi j'essayais de la lancer loin de Bowser puisque vu sa taile imposante, il a pas de mal à la rattraper, et en même temps, j'essayais de l'envoyer un peu à côté de Mini-Bowser pour qu'il la loupe, mais ça arrive pas souvent et il faut s'armer de patience.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.94 %
75.69 %
3.47 %
13.89 %

144 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.65 %
51.47 %
2.94 %
2.94 %

136 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3