COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 640 membres | 9 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MARIO PARTY 4 Game Cube (archive)

comment avoir les cadeau ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par sonicspeed le 09-07-2006 à 09:51
Je n'arrive pas à battre le perssonage de la carte
(exemple:taod,boo) pour avoir le cadeau.  
Auriez-vous une astuce pour les battre ?
Posté par Flobot le 09-07-2006 à 12:50
Avatar de FlobotSi c'est pour battre les guides, voilà quelques astuces :

Toad : Nom du mini-jeux : Paf le Bowser.
Tu dois frapper avec ton marteau (bouton A) les Mini-Bowser (1 point pour 1 coup) et les Bowser (2 points pour 1 coup) pour avoir le plus de points. Quand tu vois quelque chose (un meuble par exemple) qui s'agite, fonce dessus et tape tous les Mini-Bowser/Bowser qui en sortent pour obtenir des points. Si tu frappe au milieu, tu en auras touché 2 au lieu 1 pour 1 seul coup !!

Goomba : Nom du mini-jeu : Jetons Goomba.
Tu dois faire des charges au sol (Bouton A + A en l'air) sur les jetons pour gagner des points (3, 5, 8, 10, 15 et 20). Attention, il y en a qui t'en font perdre (3, 5, 8, 10 et 15) -_-' !! Quand les jetons se mélangent, essais de repérer ceux qui valent 20 points (mais c'est très dur...). Tu dois surtout te fier à ta chance (ce mini-jeux est très dur).

Masskass : Nom du mini-jeu : Archéo-Logo.
Tu dois sauter (bouton A quand c'est affiché) sur un interrupteur qui est en dessous d'un objet. Regarde attentivement les objets (attention, ils tournent...) et saute sur l'interrupteur qui est en dessous de l'objet qui est différent des autres. Tu peux faire Pause pour observer, mais la fenêtre cache une grande partie -_-'. Je te conseille d'observer rapidement et de foncer sur un interrupteur car Masskass est très rapide !

Boo : Nom du mini-jeu : Tarreaux mystiques (je me suis peut-être trompé pour l'écriture -_-'). Tu dois aligner 3 cartes identiques ( 3 violons par exemple). Attention, il y a des cartes Piège qui te font perdre toutes tes cartes et qui mélangent les paquet -_-' ! N'essais pas de fixer une carte quand elles se mélangent, c'est impossible. Tu dois surtout te fier à ta chance et à ton instinct.

Koopa : Nom du mini-jeu : Samba Koopa.
C'est le mini-jeu le plus facile. Tu dois mettre à 3 reprises 4 carapaces dans les trous (un peu à la manière d'un flipper). Bouge tput doucement le Stick pour bouger la table. Concentre-toi sur une seule carapace pour la mettre dans un trou. Fais la même méthode pour les suivantes. Ne t'inquiète pas, Koopa est vraiment très lent, tu peux gagner sans difficulter 3 à 0 ^_^ !!

Voilà, j'espère que ça t'auras aidé. Bonne chance pour la suite.
Posté par sonicspeed le 10-07-2006 à 07:33  
merci flobot

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.87 %
77.10 %
3.82 %
12.21 %

131 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3