COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 107 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 44 728 astuces

METROID PRIME 2 : ECHOES Game Cube

Battre le titan à corne

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par galene01 le 22-11-2008 à 16:39
Je n'arrive pas à battre le gardien du grappin.Je le scanne,l'oeil devient violet,mais je n'arrive pas à détruire sa carapace.
Y a t'il une astuce particulière pour le faire coller à la colonne, pour lui faire donner des accessoires(vie,rayons,missiles) ???

Dans l'attente,
       Merci.       galene01

Répondre

Posté par feflix le 03-12-2008 à 18:10  
salut

ennerve le boss en tirrant 3 missilles dans son oeil, quand il s'enerve met toi devant une colonne et esquive son rayon grapin. le boss va s'acrocher a la colonne, va vite deriere lui en chargant le rayon de puissance et envoi lui un super missilles dans le dos. recomense jusqu'à se qu'il perde sa carapace.
là, il sera plus rapide, ennerve le encors entirrant dans son oeil, au bout d'un moment il sera etourdit pendant tres peu de temps, va tres vite deriere lui et lance lui 1 ou 2 missille. recommence jusqu'à ce qu'il meur.

si tu reussi à passer la rampe dans la 'plantation de torvus' dit moi comment faire s'il te plais, j'ai poster ma question, ce doit etre la premiere de la liste
merci.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

7.43 %
5.41 %
18.24 %
27.70 %
5.41 %
35.81 %

148 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3