COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 107 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

METROID PRIME 2 : ECHOES Game Cube (archive)

aprés avoir battu l'amorbis

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kaimorse le 19-11-2006 à 12:35
chuis alez prendre l'armure sombre j'ai aporté l'energi au temple aprés que faut t'il faire je suis resté 4 heures dans eter sombre apres j'ai u les chocote pour revenir a eter mais mon probl'me c'est apres se que je vous et dit en au ps en au c'est le  message je suis bloquéa se que j'ai dit en haut message
Posté par [IceMan] le 19-11-2006 à 16:05
Avatar de [IceMan]Alors si tu ne trouves pas quoi faire je te conseille de consulter ta carte avec Z... Tu auras l'endroit indiqué avec un point d'interrogation afin de te rendre à un endroit pour continuer...
Logiquement en ayant battu Amorbis tu obtiens un nouvel équipement et, grâce à ce nouvel équipement, tu peux ouvrir de nouvelles portes pour continuer! Cherches une nouvelle porte que tu peux ouvrir avec ta carte Z!
Posté par kaimorse le 20-11-2006 à 18:13
merci beaucoup je vais pulvérisez zigouyes les ing
Posté par Flobot le 20-11-2006 à 18:25
Tu dois simplement aller aux Terres du Temple, au Grand Temple, pour aller parler à U-Mos qui te donnera ton prochain objectif !
Posté par kaimorse le 21-11-2006 à 12:44  
merci au diner ing !!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

7.43 %
5.41 %
18.24 %
27.70 %
5.41 %
35.81 %

148 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3