COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

118 107 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

METROID PRIME 2 : ECHOES Game Cube (archive)

les 9 clés pour le temple du ciel sombre

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par romoise le 12-05-2007 à 08:45
ou sont les 9 clés j en déja 2 j trouve pas les autres aidez moi !!!!!!!!!
Posté par tury le 13-05-2007 à 11:14
Avatar de turyAlors, une petite liste:

Sur Agon (sombre bien sûr), il y en a une à l'oasis et une autre au champ de bataille -si je me souviens bien pour y accéder il faut prendre un chemin différent de d'habitude-

Sur Torvus, il y en a une dans le donjon (besoin de l'armure de lumière pour aller d'ans le liquide violet) et une autre au marais empoisonné.

Dans la Ruche Ing, il y en a une à l'entrée et l'autre dans le chantier de la dynamo (il faut que tu repasses là où tu avais eu la boule araignée pour passer de l'autre côté de la grille)

Et sur les terres du Temple de Ciel, les clés sont au tombeau profané, au lac maudit et au reliquaire Ing.

Bonne chance!
Posté par romoise le 14-05-2007 à 08:18
merci j'essaira demain
Posté par yoshi31 le 16-05-2007 à 21:02
Avatar de yoshi31moi aussi j'en ai que deux cléf et je suis bloquer parce que il me faut le module de traduction pour aller au marais de Torvus. Pouvais vous m'aider???????
Posté par SAMUS-ARAN-THEHUNTER le 20-05-2007 à 13:03
Avant d'aller dans le Marais du dois restaurer l'énergie dans le temple d'Argon en battant le boss du temple d'Argon sombre, un triple verre géant : la version sombre de celui qui ta donné les bombes boule morphing, très simple à battre.

Les 2 clef que tu as, sont  2 des 3 clef du temple d'Argon et non celle de temple principale au nombre de 10 dont une est déjà placée.

Affin que l'on puisse d'aider dis nous dans quel lieu as tu trouvé ces 2 clefs.

Crée un autre sujet vue que ce n'est pas le même problème, mais avant cela cherche dans les anciens sujets ta réponse y est.
Posté par yoshi31 le 24-05-2007 à 19:48  

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

13.89 %
22.22 %
5.56 %
58.33 %

36 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

7.43 %
5.41 %
18.24 %
27.70 %
5.41 %
35.81 %

148 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3