COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

116 998 membres | 7 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

METROID PRIME Game Cube (archive)

je suis bloqué au ruines chozo

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par roud9 le 19-02-2007 à 22:39
Bonjour,

j'arrive pas a trouver la boule araignée dans les ruines chozo

merci d'avance
Posté par [IceMan] le 20-02-2007 à 09:39
Avatar de [IceMan]Pour obtenir la boule araignée il faut que tu ailles dans les Monts de Phendrana, à l'endroit où il y a un ascenseur pour les cavernes du magmoor et une porte blanche pour le rayon de glace...
Tu l'obtiens en y allant pour la 2ème fois, la 1ère fois tu y es allé pour obtenir le rayon à ondes, ensuite tu dois retourner dans les ruines chozos avec le rayon à ondes pour obtenir le rayon de glace, et une fois le rayon de glace en ta possession tu dois retourner dans le smonts de Phendrana à cette porte afin d'aller affronter Thardus, qui te donnera la boule araignée...
Il s etrouve dans une garnde salle ronde (consultes ta carte) juste à côté d'un ascensuer et d'un petit couloir pour boule morphing!
Posté par roud9 le 21-02-2007 à 02:50
il faut donc le rayon de glace et le rayon à ondes pour avoir la boule araignée
Posté par [IceMan] le 21-02-2007 à 07:02
Avatar de [IceMan]Oui voilà il faut le rayon à ondes... Tu l'obtiens lors de ton 1er voyage à Phendrana... Tu accèdes à Phendrana via un ascenseur dans les Ruines Chozos en passant des les cavernes du Magmoor... Tu ne pourras prendre qu'un seul chemin et il te mènera dans une grande salle où tu devras battre un 'boss' qui te permettra d'obtenir le rayon à ondes! Puis en retournant aux ruines chozos tu obtiendras le rayon de glace qui te permettra de retourner aux Monts de Phendrana afin d'obtenir la boule araignée...
Posté par roud9 le 21-02-2007 à 21:34
c'est ou Phendrana moi j'ai le jeu qu'en anglais
Posté par [IceMan] le 22-02-2007 à 10:05
Avatar de [IceMan]Les Monts de Phendrana se trouvent après les cavernes du Magmoor... Tu accèdes à ces cavernes via les ruines Chozos...
Regarde ta carte avec Z et cherche une indication où il est marqué Phendrana! Un point d'interrogation est aussi là à l'endroit où tu dois aller...
Posté par roud9 le 22-02-2007 à 22:13
ok merci mais est ce que il fait un ''costume special'' qui resiste a la chaleur pour aller au carvernes magmoor sinon tu perds de l'energie
Posté par [IceMan] le 23-02-2007 à 11:28
Avatar de [IceMan]Une fois que tu as récupèré le costume que tu avais au début tu pourras accèder aux cavernes du Magmoor... Tu obtiens ce costume en battant Flaaghrah! Elle est indiquée sur ta carte car elle est la source du poison dans les Ruines...
Dirige toi vers la salle indiquée sur ta carte avec un point d'interrogation et tu la trouveras là-bas! Il te faut d'abord récupèrer le missile, la boule morphing et la bombe boule morphing si tu veux la battre... Une fois tout cet équipemnt récupèré il te sera possible de la battre!
Elle se trouve dans uen grande salle ronde, tu y accèdes via le grand arbre des ruines en montant les plateformes et en activant les runes présentes dans cette salle...
Posté par roud9 le 24-02-2007 à 18:05  
merci je suis arrivé dans la salle maintenant je N'arrive pas a battre flagarra

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.72 %
9.72 %
18.06 %
26.39 %
4.17 %
31.94 %

72 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.31 %
3.08 %
84.62 %

65 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3