COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 289 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

METROID PRIME Game Cube (archive)

Où aller et que faire à Phendrana ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Wu-Tang.4eva le 09-10-2007 à 11:20
Bonjour à tous,

J'ai ce jeu depuis au moins 3 ans (si c'est pas plus), lorsque j'ai acheté la console (je ne me rapelle plus de l'année). Je l'ai abandonné au bout d'un certain moment car je suis bloqué à 26%, je suis à Phendrana. Je ne sais pas trop où aller, je suis dans la 'salle' à ciel ouvert où il y a de l'eau. Je pense qu'il faut que j'arrive à grimper là ou l'analyseur indique un conduit de puissance.
Si quelqu'un voit où je suis et sait comment me débloquer, merci de me donner quelques indications !

Bonne journée à tous
Posté par soulterra le 10-10-2007 à 15:58
Avatar de soulterraJe vois pas ou trop ou tu es mais si t'es bloqué passe par le le menu il y a un moyen pour que tu obtiennes de l'aide pour savoir ou tu dois alller. Sinon répertorie moi tous les équipements que tu as reçus pour que je puise te débloquer.
Posté par Wu-Tang.4eva le 10-10-2007 à 20:29
Je suis dans la neige, il y a de l'eau et de la glace. Je suis entouré de falaises, il y a 2 plateformes autopropulsées. Lorsque je lance la partie on m'indique une hausse des prédateurs à un endroit, mais je n'arrive pas à trouver le chemin pour y accéder. Il y a des 'oiseaux' qui volent au dessus, des p'tits monstres avec une coquille de glace au sol, et dans les pièces adjacentes il y a des gros monstres qui crachent des boules de glace.
Mon équipement :
CANON : rayon de puissance
BOULE MORPHING : boule turbo/bombes
COSTUME : costume Varia/réserve d'énergie
VISEUR : viseur de combat
OBJETS : bottes de saut spatial/lance-missiles/rayon de charge.
Merci de m'aider ! Je kiffe ce jeu mais le fait d'être bloqué m'a entraîné à le mettre de côté :(.
Posté par alex0306 le 13-10-2007 à 15:10
Avatar de alex0306slt! moi aussi ça fait longtemps que n'y ai pas joué! je suis bloqué au boss de fin!:)pour répondre à ta question, il me semble qu'il faut que tu réussisse à aller sur la falaise avec un espèce de temple à son sommet si je me souvient bien!

ou alors,dans la pièse où tu es bloqué, il y a une porte un peu plus sur-élevée que les autres, recule toi pour avoir une vue d'ensemble et tu verras un grand trou.passe dedans et tu serras bloqué et à ce moment là tu te met en boule morphing pour continuer ta route et je ne sais plus ce qu'il y a derrière tu verras bien!

dsl mais comme je te l'ai dis, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué alors c'est pe être pas la bonne soluce.Essaye et tu verras bien.

PS: le gand trou est peut-être recouvert pas une grille! si c'est le cas, tu devras l'écleter!
Posté par Wu-Tang.4eva le 13-10-2007 à 15:27
Salut,

Je suis exactement où tu penses. Mais pour le passage bloqué, j'y suis déjà allé mais c'était il y a tellement longtemps que je ne sais plus non plus ce qu'il y a à faire. Quand à la falaise tu confirmes ce que je pensais, il faut arriver à entrer dans le batiment qui est au dessus, le problème c'est comment ! C'est ça que je voudrais savoir...
Merci quand même !
Posté par alex0306 le 14-10-2007 à 17:38
Avatar de alex0306ba pour pouvoir te le dire il faudait que j'y retourne! et c'est tellement loin...!il faudrait que ce soit une personne qui se situe pas loin des monts de phendrana qui te réponde! dsl je véré bien si je pe y retourner quand j'aurais du temps libre! a+...si je retourne là haut!0_0
Posté par Wu-Tang.4eva le 14-10-2007 à 23:53
Ok, je comprends ! Merci quand même.
Posté par soulterra le 17-10-2007 à 18:28
Avatar de soulterrail faut que tu retournes à la 1èere grande salle (près de la sauvegarde et de la  sortie de Magmoor) monte sur les bolcs en suspension puis sur l'un  deux effectue un double saut vers une plateforme que tu vois au loi. Si tu t'es pas trompé tu vas te retrouver peu après ds une salle ou il faudra que tu monte sans arrêt pour atteindre une drole de statue. Scanne les alentours et pête une pte statue avec tes bombes morphing. Franchis le pt passage et tu retrouveras dans une salle ou il ya un mini boss (avoir des missiles en stock) permettant d'obtenir la rayon à ondes.
Posté par Wu-Tang.4eva le 17-10-2007 à 21:57
Merci beaucoup !
Je vais essayer à nouveau. Car c'est ce que je faisais, mais comme j'y arrivais pas j'ai abandonné pensant que c'était pas ça. Je te tiens au courant.
Posté par miniboubou le 26-12-2007 à 17:08
Avatar de miniboubouComment as-tu battu l'adulte ? les bébés c'est facile mais je n'arrive pas à le battre !
Posté par piou13009 le 11-01-2008 à 17:54  
il suffit de te mettre en boule mofhing et de te metrre sous lui et d'envoier des bombes san te faire pietiner

bonne journée

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

15.79 %
5.26 %
26.32 %
52.63 %

19 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.19 %
76.11 %
4.42 %
13.27 %

113 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.32 %
54.55 %
3.31 %
0.83 %

121 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3