COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 635 membres | 10 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE Game Cube

aidez moi dans l'arène de yunaville

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mariothebest le 18-06-2008 à 14:36
Salut !

Il faut appuyer avec le bouton A puis relâcher ce bouton, etc... jusqu'à la fin de la commande action. Avec de l'entraînement, tu devrais y arriver !

Mariothebest.

Répondre

Posté par micheline le 18-06-2008 à 18:30
je suis à Carbocroc et je cherche la salle des picspics pour avoir la flèche que je devrais emmener à merlie pour que mes personnages puissent passer au niveau supérieur .Pouriez-vous me le dire s-v-p?

merci

Répondre

Posté par mariothebest le 22-06-2008 à 01:38
Alors une fois que tu es dans la salle des picpics, va à droite et utilise bombart pour détruire le mur. Saute sur le bloc, récupère la flèche et emmène - la à Merlon !

Je te mets dans mes up !

Mariothebest.

Répondre

Posté par micheline le 23-06-2008 à 19:45
Je voudrais savoir si il faut cocher tous les badges de marteaux  quand on les reçoit dans notre inventaire parce que je ne sais plus quel bagde il faut mettre un point vert dessus.

merci

Répondre

Posté par mariothebest le 25-06-2008 à 00:11
Attends j'ai pas compris ton mi ? Pour la flèche blanche, on a pas besoin de la mettre dans les badges puisque tu la donnes directement à Merlon.

Reformule ton message, s'il te plaît ?

Mariothebest.

Répondre

Posté par micheline le 25-06-2008 à 15:06
Je voulais savoir quel badge doit mettre un point vert à coter pour pouvoir combattre les méchants et si je doit en mettre un à tous les marteaux que l'on a dans notre inventaire.

merci

Répondre

Posté par [Lukiki21] le 25-06-2008 à 17:14  
Avatar de [Lukiki21]Il y a beaucoup de badges à 1 point, mais il suffit de regarder les explications de chacun en dessous pour comprendre à quoi ils servent.
Je ne sais pas si j'ai compris, mais il n'est pas nécessaire de mettre tous les badges pour qu'ils fonctionnent (d'ailleurs tu n'aurais pas assez de PB) si c'est ça que tu veux dire ! Il suffit d'en mettre un et, dans le cas d'un badge marteau attaque spéciale, tu peux utiliser celle-ci quand tu sélectionne le marteau en combat. Et voilà !

Répondre

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.92 %
76.92 %
3.85 %
12.31 %

130 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3