COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 851 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

POKEMON COLOSSEUM Game Cube (archive)

quan on a la flute ...HELP

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par DarkMage le 18-05-2004 à 23:41
quan on a la flute kes kon fai?..chui aller a la foret ''secrette'' pi la flute a fai rien... pi en mt battle kan le gro laid avec son legendere arrive comment on capture le legendaire???
Posté par Arioch le fino le 19-05-2004 à 12:39
Va dans la foret secrete avec un pokemon qui a la conscience bien fermee et va dans le menu objet et utilise ta flute
Posté par picool le 19-05-2004 à 21:01
pres de la relique et pareil quand un pokemon a sa conscience ouverte et pour les legendaires utilise la pokeflute direct car sinon tu mets trop de temps par rapport aux autres poke
Posté par chicawan le 19-05-2004 à 21:47
pour capturer entei ya pas 36 solutions, tu l'affaiblis un max tu lui enleve pas mal de stats et tu l'en dort et la tu le captureras sans probleme
perso moi je l'ai capturé il avait encore la moitié de sa vie
Posté par sumchanlin le 24-05-2004 à 00:49  
j'ai capturer entei avec une super ball  j'ai utiliser noctali avec une attaque onde folie qu'il l'a confus, au tour suivant  morsure et au tour d'après j'ai lancer la superball et il etait capturer je pense que j'ai eu du bol.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.14 %
76.43 %
3.57 %
12.86 %

140 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.42 %
51.52 %
3.03 %
3.03 %

132 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3