COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 757 membres | 1 visiteur | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

POKEMON COLOSSEUM Game Cube (archive)

Après avoir battu Nosfrat ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lololapinou le 17-10-2006 à 21:46
Que doit-ton faire après avoir battu Nosfrat et on m'a dit que après l'avoir battu, il y aura un repère de team rocket, il faut faire quoi ?
MERCI de vos réponses !
Posté par kalel4 le 17-10-2006 à 21:59
apré avoir battu nosfrat il faut que tu te ballade dans les villes jusqu'a ce que tu recoive un email qui te dira que quelque chose se trame dans le repere de la team snatch, tu vas sur la carte du monde tou a droite é tu vera repere de la team snatch marqué
tu y va é tu ba tou le monde pour arriver a helgonza qui a (si tu ne la pas capturé) un airmure nivo 47
pour continuer le jeu il fodra ke tu capture tou les pokemon obscurs pour finir par te battre contre ton faux double qui possede un togetic obscur, apres les avoir tous purifié é fait le mont bataille de 1 a 100, ho-ho apparaitra dans ton pc

voila c toute la fin du jeu
Posté par lemica le 15-11-2006 à 12:37  
Merci moi aussi j'étais bloqué dans le jeu

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3