COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

POKEMON COLOSSEUM Game Cube (archive)

les pokemon obscure coment debloquer pour qu'il devienne normal?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bigbob18 le 15-11-2006 à 17:58
je debute dans se jeu et j'ai mon makuita qui a plus de barre noir comme fair pour qu'il devienne normal pour pouvoir lui monter ses niveaux asser urgent merci davance
Posté par soulterra le 16-11-2006 à 17:36
Avatar de soulterraPour pouvoir retrouver sa conscience a tes pkmns obscurs il faut que tu te rendes ds le village des vieux (j'ai perdu le nom). Un vieux nommé Aldebert avec son fidèle pikachu (itens ca me rappelle quelqu'un) te montrera un temple dédié à Célebi rapproche-toi de la relique et tes pkms dt la conscience est complétement ouverte seront purifiés .ts les pts exp que ton pkm aujrianet du gagner en pkmn obscur lui seront automtiquement réattribué, tu peux dc combattre avec des pkmn obscurs sans te soucier des niv
PS : Il existe ds le jeu des flutes Celebi qui permettent de purifier automaitquement un pkmn obscur sans devoir ouvrir progreessivement sa conscience. Utilise les pour les pkmn obscur des admin.
Posté par riven92 le 16-11-2006 à 18:33
Posté par bigbob18 le 16-11-2006 à 18:36
ok jvou remerci 1 otre kestion ou è la flute svp merci davance
Posté par paulmathieu le 20-11-2006 à 18:11
La flute cest un gars qi t'la donne quand  tu bas le mont battaille.
Posté par nabi12 le 23-11-2006 à 17:14
en fait faut que tu bat Dakim et après Seneq te donne la flute

PS:il a entei obscur!
Posté par ssanssandre le 23-11-2006 à 17:27  
Avatar de ssanssandreil y en a deux autre. y en a une au niveau cent de la tour batail et l'autre je ne c'est plus.
a+

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3