COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 757 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

POKEMON COLOSSEUM Game Cube (archive)

La flute du temp

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Anthony1155 le 15-12-2006 à 22:25
Ça sert a quoi la flute du temp???

Et aussi mon pokémon (suicune) na jamais le coeur ouvert et je ne vois meme plus la barre mauve!!

aidez-moi
Posté par martchenko le 16-12-2006 à 08:46
Avatar de martchenkoLa flute du temps sert a purifier un pokémon obscur en un seul coup, mais attention elle sont trés limité.
Posté par Anthony1155 le 16-12-2006 à 15:59
merci
je vais les utiliser sur les deux dieux qui me manque

mais suicune on dirait quelle ne veut avoir le coeur ouvert et etre purifier!!!
Posté par xevos le 31-12-2006 à 16:55
tu vas au temple de samagard et il vas y avoir une lumiere verte sur le totem voila (bonne chance) et enfait ta une adresse msn tu peux me la donner au prochain message merci
Posté par Anthony1155 le 01-01-2007 à 00:21
Oui, c'est vrai mes autres pokémons que j'ai purifier n'avait pa le coeur ouvert mais tout simplement plus que barre mauve.

mon adresse: kile1155@hotmail.com

ps. est-ce qu'on peut capturer plusieur dieux pokémon ou juste un??? (moi je crois qu'on peut en capturer plusieur mais c'est un amis qui ma poser la question)

Merci
Posté par tiranocif21 le 06-03-2007 à 17:08
Avatar de tiranocif21ce que tu doi appeler les 'dieux légendaires' doives etres les pokemons légendaires.oui tu peus capturer entei suicune et raikou pour le moment .apres tu peus capturer ho-oh
Posté par buzz33 le 25-03-2007 à 14:50  
Va devant le centre pokemon (Samaragd). Va à gauche. Entre dans la grotte. Ressors à l'autre bout. Tu arrives devant la relique. Appuie sur A. Sélectionne ton pokémon et sa conscience s'ouvrira. Si tu n'y arrives pas, je suis là pour répondre à tes questions.
Bastien.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3