COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

116 998 membres | 9 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS Game Cube (archive)

bloquer dans une salle ronde

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 12-07-2006 à 12:22
peu apres etre sorti du puits (g batu les monstres)
je passe 2-3 salle et puis j'arrive dans une salle ronde avec une corde au centre et 2 interrupteur sur les cotté (et une porte biensur)mais j'arrive pa a trouver comment on actionne un interrupteur et juste apres on reprend la corde.?
Posté par officier imperial le 12-07-2006 à 15:47  
Avatar de officier imperialEn fait  il faut utiliser le pouvoir du ralentissement .
Pour le 1er interrupteur qui est en face de toi , prends la corde et dés que tu as touché l'interrupteur , appuie rapidement sur le bouton qui sert à sauter en direction de la corde.
ensuite , tu vas à l'autre interrupteur et utilise le pouvoir du ralentissement pour pouvoir l'actionner et revenir à la corde .( mais fais vite car la porte ne reste pas longtemps ouverte.)

Voilà , bonne chance pour la suite .

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.72 %
9.72 %
18.06 %
26.39 %
4.17 %
31.94 %

72 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.31 %
3.08 %
84.62 %

65 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3