COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 876 membres | 7 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

QUIZZ (archive)

quizz sur sonic adventure 2 battle

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par panpanfleur le 04-01-2007 à 19:14
1 : quel est le code action replay français pour avoir un chao sonic ?
2 : avant le dernier niveau, quel est la punition du dr eggman pour avoir tué sonic ?
3 : combien de boss, knuckles peut les battre ?
4 : qui à rendu shadow gentil ?
5 : combien d'emblemes il faut pour debloquer Green Hill Zone ?
6 : combien de courses il y a au challenge mode du chao race ?
7 : combien de chao il faut, pour qu'un jardin chao soit complet ?
8eme et derniere question : à quel age, un chao meurt

merci de m'envoyer vos reponses

Alexandre (panpanfleur)
Posté par snoop dog le 10-01-2007 à 20:56
Avatar de snoop dogTu demandes beaucoup trop de choses, une ou deux devinettes suffisent.
Au fait, ne pose pas de question dont tu ne connais pas la réponse...
Posté par un ex membre le 15-01-2007 à 14:16
snoop dog a raison , pose un peu moin de questions . sinon voici les réponses que je connais

1:je ne sais pas
2:sa non plus
3:il en bat 2 : le fantome et rouge
4:sonic
5:180
6:16
7:8
8:a 5 ans

bon jeu .
Posté par un ex membre le 15-01-2007 à 14:24
je remercie snoop dog qui ma conseillé de faire mon quiz ici .

voici le quiz:

1: quel est le nom du chao ultime hero ?

2: et celui du dernier boss de last ? (ps:celui après biolizard)
Posté par panpanfleur le 15-01-2007 à 17:09
c'est pas grave pour la 1ere question. mais désolé t'as eu 2 mauvaise réponses d'abord la question 4 : c'est pas sonic qui à rendu shadow gentil, si tu vois la cinématique, tu verras que c'est pas lui mais amy
puis question 6 : tu y est presque !! da la course or/argent à 'voici l'adversaire ultime' on compte au total 12 matchs au mode challenge de chao race.
la reponse 2 : si tu vois la cinématique avant le combat final tails vs eggman, tu veras quel est la punition d'eggman pour avoir tué sonic. (mais qui est toujours vivant) il va se faire vaincre par tails !!

Bref, Shadow the hedgegogh, ton resultat à mon quizz : 18/20, Concluson : Félicitations !!!
Posté par un ex membre le 15-01-2007 à 19:04
merci panpanfleur . juste pour la première question moi jen sais rien mais par contre il y a des codes AR pour avoir le chao amy,tail,knuckles,omochao etc sur chao-tik ; va dans google et tappe chao-tik sans oublier le tiret et tu te fera la joie de visiter ce super site entierement dédié aux chaos !

bonne chance et merci pour ton FELICITATION , jai aprécié
Posté par panpanfleur le 15-01-2007 à 19:42
merci pour ce site mais ou les codes ar dans ce site
Posté par snoop dog le 15-01-2007 à 22:19
Avatar de snoop dog1 - Le Chao ultime du mode Hero se nomme Angel Chao.

2 - Je ne sais pas désolé...

panpanfleur il faudrait peut-être que tu arrêtes de faire une fixation sur les codes Action Replay - j'ai vu tes messages dans le forum du jeu, qui peut très bien se déguster sans ces atouts loin d'être complémentaires.
Ce n'est qu'un conseil.
Posté par un ex membre le 16-01-2007 à 09:40
tu va dans chao spéciaux et tu verra comment avoir chao sonic,shadow ,les ultimes et plus bas les codes  ar pour avoir omochao,amychao,tail chao et knuckles chao . voila .

bon jeu
Posté par un ex membre le 16-01-2007 à 09:49
snoop dog, ce nest pas grave pour ta reponse , tu ac 10 sur 20 cest deja pas mal ! par contre panpanfleur a areter de emander les code AR . la il ma juste demander ou se trouver les codes dans le site chao-tik .
Posté par snoop dog le 16-01-2007 à 20:37
Avatar de snoop dogJ'ai vu mais je me comprends, il demande souvent des choses sur les codes... Il ne faut en aucun cas prendre cela comme une méchanceté !

Dix sur vingt ouais pas trop mal :P.
Posté par un ex membre le 17-01-2007 à 08:51
je lai pas pris comme une méchanceté ne tinquiète pas ! voici mon deuxième quiz:

1:quel est l'animal le plus rare du jeu(du lapin au????)?
Posté par snoop dog le 17-01-2007 à 16:55
Avatar de snoop dogJe dirais du lapin au semi-poisson !

N'oublie que cette question est toujours en jeu :
« 2: et celui du dernier boss de last ? (ps:celui après biolizard) »
Posté par un ex membre le 17-01-2007 à 17:07
mais cest vrai, merci ! alors comment se nomme le dernier boss de last (aide: finalhaz...) ?
Posté par tristan37 le 23-01-2007 à 16:33  
c'est finalazard,biolizard (qui fait corps avec la station ark.)
ps ce n'est ni amy ni sonic qui rend shadow gentil:c'est maria la cousin de robotnic(eggman)

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3