COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 955 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

RESIDENT EVIL 0 Game Cube (archive)

ou ce trouve cette pièce ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par pierotfou le 14-11-2006 à 15:00
slt a tous je voudrais savoir ou ce trouve la pièce ou il y a une caisse ou on peut posé c'est objet ?
Posté par [IceMan] le 14-11-2006 à 16:26  
Avatar de [IceMan]Il n'y a pas d'endroit spécial où tu peux mettre tes objets, si c'est ça que tu cherches! Il n'y a pas de malle comme dans Resident Evil alors je te conseille de choisir une pièce au hasard afin d'y mettre tes objets encombrants, tu auras d'ailleurs besoin de plusieurs pièces! Le truc c'estq u'en regardant la carte tu pourras voir les pièces où tu as laissé tes objets heureusement!
Je te conseille de les mettre dans les toilettes par exemple cette pièce là peut en contenir pas mal ça peut servir, mais après à toi de choisir où les mettre!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 860 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.90 %
75.17 %
3.45 %
14.48 %

145 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

43.88 %
50.36 %
2.88 %
2.88 %

139 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3