COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 759 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

RESIDENT EVIL 0 Game Cube (archive)

Deuxieme aile de la statue noire

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Ramses 3 le 21-01-2007 à 16:15
je ne trouve pa la 2° aile de la statue noire
g trouvé la paire d'aile de la statue blanche ds un livre donc je pense ke la 2° aile de la statue noire est aussi ds un livre
aidez moi svp
Posté par snoop dog le 21-01-2007 à 17:26
Avatar de snoop dogEn effet, les ailes noires sont bien dans un livre.
Il se trouve dans la salle de l'échiquier, mais pour y parvenir tu devras débuter par la mise de l'aiguille dans la grande horloge (voir message précédent) puis suivre le déroulement de l'histoire.

Voilà, si tu n'y arrives pas repasse par ici ;).
Posté par [IceMan] le 22-01-2007 à 09:40  
Avatar de [IceMan]J'ai mis une astuce dans le jeu concernant les ailes de statue noire...
Effectivement la 2ème aile de statue se trouve aussi dans un livre mais ce livre est planqué dans un bureau et en dessous d'un échiquier comme te l'as dit snoop dog! Tu devras replacer les pions dans la salle aux mêmes endroits que ceux sur l'échiquier mais sans tromper car sinon un gaz mortel te tueras...
Pour ce qui est de cette salle tu dois trouver une petite clé qui te permet d'accèder au bureau de Marcus si mes souvenirs sont bons...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3