COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 476 membres | 16 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

RESIDENT EVIL 0 Game Cube (archive)

bloquée dans le labo

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par swargua le 11-05-2007 à 19:08
j'ai bien utilisé le grappin pour monter, mais avec Billy. Du coup je n'arrive pas a récupérer le produit chimique vert. J'ai essayé d'utiliserune bouteille vide afin de la remplir mais cela ne fonctionne pas !
Quelle est la solution pour récupérer ce produit. Merci beaucoup
Posté par oej le 08-06-2007 à 18:09
Avatar de oejTu vas être vert , il y en a dans la salle au fond du couloir après celle de l'échiquier.La subtance est confinée dans une bombone tout prêt des deux premières herbes bleues que tu as cueuillies.Attention aux singes au retour!
Posté par jessica211289 le 18-07-2007 à 09:15
Avatar de jessica211289slt , moi je suis bloquée au début quand ils sont tous les deux sur le toit du train quand elle rallume l'éléctricité et qu'elle tombe dans une pièce je n'arrive pas à la faire sortir pouvez vous m'aidée svp ?
Posté par oej le 25-07-2007 à 11:17  
Avatar de oejRebecca trouve dans ce cellier la clef de la cabine du controleur du train qu'elle doit envoyer par le monte-charge de service à la cuisine au niveau inférieur.Reste alors à Billy à la récupérer par le bas ce qui est devenu possible puisque le courant a été rétabli et à lui procurer un objet pointu par le même vecteur.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3