COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

112 509 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

RESIDENT EVIL 2 Game Cube

[SUJET CLOS] Comment débloquer Hunk dans résident évil 2

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rockandroll le 23-03-2008 à 20:31
Avatar de rockandrollComme expliquer dans le titre je voix que l'on parle de Hunk dans les astuces et soluce mais alors comment est ce qu'on le débloque?
Posté par oej le 21-05-2008 à 16:23
Avatar de oejVous pouvez obtenir Hunk en n'utililsant pas de spray ni d'armes à munitions infinies tout en vous maintenant au rang A une douzaine de fois avec Claire et Léon.Le cauchemar continue...
Posté par rockandroll le 21-05-2008 à 19:01
Avatar de rockandrollSalut , ça fait longtemps que j'avais poser cette discussion mais c'est trop dur de faire plus de douze fois : Rang A, sans munitions illimité ni spray ... ... ... C'est trop dur. De toute façon je n'y joue plus vraiment.
Je joue au 4 en ce moment, j'essais de faire le meilleur score au mode mercenaries. Sinon j'ai fini le jeu, j'ai le handcanon et tout ce qui a à savoir.
Posté par oej le 27-05-2008 à 14:04
Avatar de oejAvez vous des informations sur l'emplacement de tous les documents pour Claire B et Léon B voire sur la rumeur d'une Rebecca jouable?
Posté par rockandroll le 28-05-2008 à 13:03  
Avatar de rockandrollJe n'y joue plus trop donc il vaudrai mieux que tu pose un autre topic à ce sujet. Sinon , je me rappelle que l'on peut jouer avec Rebecca mais dans un niveau spéciale dans une petite île. 'La crique de calibanc' je crois. Pour ce qui est des emplacements je me rappelle plus mais je sais que je les avaient presque tous trouvés et notés sur un papier.
Je te laisse et bonne chance.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

0.00 %
75.00 %
8.33 %
16.67 %

36 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

41.94 %
53.23 %
3.23 %
1.61 %

62 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3