COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 879 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

RESIDENT EVIL 3 Game Cube (archive)

Pbs avec des codes actions replay

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par buzzismedia le 03-01-2006 à 12:42
Salut.
Mon probleme ne concerne pas vraiment le jeu en lui meme mais plutot les codes actions replay qui lui sont associés.
J'ai bien rentré les différents codes indiqués dans la partie des astuces mais rien ne se passe. Aucun code n'est pris en compte.
Je voulais donc savoir si j'étais le seul joueur à rencontrer ce type de probleme sur RES 3.

Merci
Posté par Mounybel le 26-01-2006 à 14:47
Salut! J'ai exactement le même problème et je suis dégoutée! J'ai essayé de remettre les codes, mais ça dit qu'ils existent déjà, mais ça ne marche pas plus...
Posté par bibibi2 le 30-01-2006 à 11:13
moi aussi j'ai le meme probleme
je tape les codes surmon action replay et quand je lnce le jeu il ne fonctionne pas
bizard
mais parament il y a pas de reponse donc celui qui a une reponse il serait supr cool

merci et désolé pour les fautes
Posté par bibibi2 le 30-01-2006 à 11:38
je pense que les codes action replay de code junkie son pour la version en anglais
Posté par buzzismedia le 01-02-2006 à 12:21  
Je viens de m'inscrire sur un forum  http://www.cfccar.com/ sur lequel des personnes disent utiliser les codes de codes junkies pour Resident Evil 3 et que ces codes fonctionnent très bien.

Donc je pense que nos AR doivent être mortes ou qu'il y a un pb avec le jeu mais bon c'est bizarre tout de même.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3