Bonjour à tous, j'ai fini résident évil plus d'une fois (122) et je me suis mis dans le but de réussir à faire le jeu rien qu'avec le couteau et avec les grenades que je trouve. Voici mon histoire que je fais à chaque pas :
chapitre 1-1:
Je commence le jeu en détruisant la petite bois derrière la 1ere maison et je rentre dans cette dernière. Avec seulement mon couteau j'arrive à tuez le premier mec sans me faire toucher.Je sort et je cours à fond les manettes jusqu'au village. Au village, je m'infiltre discrètement par la vitre d'une maison sans que l'on me voie, je prend : grenade (infla) minitions et fric puis je sort. Je tue la femme solitaire et je prend l'herbe rouge dans la caisse en bois à côté. Je cours jusqu'au clocher. On ma vue. Ensuite, je prend les balles de fusil à pompe en haut de ce dernier et chaque mec qui monte se prend un de mes coups de couteau. Ils tombe de haut, ils meurs facilement. Aucune tronçonneuse, heureusement. Enfin l'église sonne, ils partent.
Je prend tout les objets présents dans le village et je vais dans l'autre partie ou je vais chercher une grenade (infla) derrière une maison. On me vois et je cours vite fait jusqu'à la maison avec une échelle à l'intérieur. Je monte l'échelle et je saute dans le trou ou une boîte repose. J'obtiens une Choppe, je pousse l'armoire et je m'empresse jusqu'au prochain portail à prendre. Ici, j'arrive à sprinter face au rocher et j'obtiens seulement une spinelle sur deux poser au plafond de la grotte. Les mecs d'ici, je les tues tous sans exception en les faisant exploser par leur propre bombes. J'obtiens du fric et une grenade. Ici, devant la baraque, je casse le cadenas et aïe, bloquer par un fil explosif. Pas la choix, je me fait prendre des dégats, mais je ne suis pas mort. heureusement que j'ai un mélange d'une herbe rouge et d'une verte. Je sauve enfin Luis et je fini le premier chapitre.
Avez vous des questions à poser sur mon histoire du premier chapitre?
Peut on faire mieux?
Pouvez vous me donnez des conseils à me donnez svp?
Pensez vous que je devrait le marquer sur les astuces?
Si quelqu'un me répond je marquerez mon prochain chapitre. Ciao.