COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

113 183 membres | 8 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

RESIDENT EVIL 4 Game Cube

Venez voir mon histoire d'un drôle de résident évil 4.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rockandroll le 12-05-2008 à 19:44
Avatar de rockandrollBonjour à tous, j'ai fini résident évil plus d'une fois (122) et je me suis mis dans le but de réussir à faire le jeu rien qu'avec le couteau et avec les grenades que je trouve. Voici mon histoire que je fais à chaque pas :
chapitre 1-1:
Je commence le jeu en détruisant la petite bois derrière la 1ere maison et je rentre dans cette dernière. Avec seulement mon couteau j'arrive à tuez le premier mec sans me faire toucher.Je sort et je cours à fond les manettes jusqu'au village. Au village, je m'infiltre discrètement par la vitre d'une maison sans que l'on me voie, je prend : grenade (infla) minitions et fric puis je sort. Je tue la femme solitaire et je prend l'herbe rouge dans la caisse en bois à côté. Je cours jusqu'au clocher. On ma vue. Ensuite, je prend les balles de fusil à pompe en haut de ce dernier et chaque mec qui monte se prend un de mes coups de couteau. Ils tombe de haut, ils meurs facilement. Aucune tronçonneuse, heureusement. Enfin l'église sonne, ils partent.
Je prend tout les objets présents dans le village et je vais dans l'autre partie ou je vais chercher une grenade (infla) derrière une maison. On me vois et je cours vite fait jusqu'à la maison avec une échelle à l'intérieur. Je monte l'échelle et je saute dans le trou ou une boîte repose. J'obtiens une Choppe, je pousse l'armoire et je m'empresse jusqu'au prochain portail à prendre. Ici, j'arrive à sprinter face au rocher et j'obtiens seulement une spinelle sur deux poser au plafond de la grotte. Les mecs d'ici, je les tues tous sans exception en les faisant exploser par leur propre bombes. J'obtiens du fric et une grenade. Ici, devant la baraque, je casse le cadenas et aïe, bloquer par un fil explosif. Pas la choix, je me fait prendre des dégats, mais je ne suis pas mort. heureusement que j'ai un mélange d'une herbe rouge et d'une verte. Je sauve enfin Luis et je fini le premier chapitre.

Avez vous des questions à poser sur mon histoire du premier chapitre?
Peut on faire mieux?
Pouvez vous me donnez des conseils à me donnez svp?
Pensez vous que je devrait le marquer sur les astuces?
Si quelqu'un me répond je marquerez mon prochain chapitre. Ciao.

Répondre

Posté par snoop dog le 12-05-2008 à 22:11
Avatar de snoop dogC'est très courageux de ta part, mais il y aura bien des moments où tu devras te servir de balles...

Des questions, non, tu as bien détaillé ton aventure.
Faire mieux, c'est à toi de voir mais je pense que c'est bien là.
Des conseils, pour tuer un ennemi facilement n'oublie pas les trois étapes : coup de couteau dans la tête, coup de pied et poignardé à terre.
Non je ne pense pas que ton histoire ait sa place dans les astuces. x)

Répondre

Posté par rockandroll le 13-05-2008 à 09:09
Avatar de rockandrollSalut snoop c'est pour te dire que je ne vais pas continue mon histoire mais que j'ai du utiliser des balles pour les caisses du chapitre 2-1 et que je suis bloquer au chapitre 3-1 dans la grande salle après le guerrier aveugle. Peut tu me dire si tu à fini le jeu uniquement au couteau.
Comment vais je mis prendre pour battre : salazar ou l'U3 par exemple. Salazar ne peut être toucher par le couteau. l'U3 serais trop difficile et Saddler : faisable mais dur.

Répondre

Posté par snoop dog le 13-05-2008 à 17:55
Avatar de snoop dogBien sûr que non je n'ai pas tout fini au couteau, certes je l'utilise la grande majorité du temps mais c'est tout.
Ce serait peut-être une idée d'ailleurs d'un concept nouveau... :-)

Si tu ramasses assez de grenades, tu peux facilement battre Ça, Saddler n'est pas difficile, une grenade et un coup de couteau dans l'œil. Par contre Salazar il est vrai que ce serait bien plus complexe...

Répondre

Posté par rockandroll le 13-05-2008 à 19:18  
Avatar de rockandrollSalut j'ai réussi à passer dans la salle ou j'était bloquer. C'était la ou Ashley doit tourner les manivelles qui est chaud mais je suis au graal de la reine. J'éssai de trouver un moyen de casser les pics au plafond qui tombe mais je n'ai pas vraiment essayer car je n'était pas la cet aprèm.
Sinon je te souhaite bonne fin de soirée et A+

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

0.00 %
25.00 %
0.00 %
75.00 %

4 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

2.94 %
77.94 %
4.41 %
14.71 %

68 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

40.96 %
54.22 %
3.61 %
1.20 %

83 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3