COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 851 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

RESIDENT EVIL 4 Game Cube

[SUJET CLOS] peut on avoir le PRL 412 dans resident evil 4?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par baldu le 06-07-2008 à 00:47
salut les games players
d'après un ami,le PRL 412 s'obtient après avoir terminer le mode professionnel, est ce vrai?
répondez vite svp et bon jeux a vous
Posté par snoop dog le 08-07-2008 à 18:13
Avatar de snoop dogC'est vrai pour les versions Wii et Playstation 2, pas pour celle de Gamecube.
Posté par baldu le 21-07-2008 à 13:22
tu en est sur snoop? non parce que depuis plusieurs jour je me tape le mode professionnel pour l'obtenir,et la j'en suis a krauser(je peine énormément pour le battre avec son bras en mode pro)donc si il ne s'obtient pas sur game cube fait moi vite signe,je veut pas perdre mon temps pour une cause perdue
bon jeux a vous les games players
Posté par snoop dog le 22-07-2008 à 00:54
Avatar de snoop dogOui je suis sûr, mais n'abandonne pas le mode Professionnel pour autant, c'est un bon challenge qui mérite d'être achevé.
Posté par D4rk_Cha0s le 25-07-2008 à 12:23
Sinon on peux aussi avoir le P.R.L. 412 sur la version PC.
Posté par baldu le 27-07-2008 à 12:40  
oui c'est sur,je vais finir le mode pro,c'est inutile d'abandonner si prêt de la fin,mais sa fait un peu chier quand même,je me voyait avec le P.R.L 412 a la fin,enfin bon il faut bien que la version de resident evil 4 sur game cube ai des désavantage,vu que c'est la 1ere a être sortie!!!
bon jeux a vous les games players!!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 860 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.00 %
6.25 %
21.88 %
46.88 %

32 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.14 %
76.43 %
3.57 %
12.86 %

140 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.42 %
51.52 %
3.03 %
3.03 %

132 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3