COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 614 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

RESIDENT EVIL Game Cube (archive)

les pieces octogonales, les sceau loup et aigle???

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lsd78 le 31-12-2002 à 14:26
hello salut. dans la mesure du possible je voudrais savoir ce que je dois faire quand j'ai la piece octogonale(huit cotés) metal-pierre et la meme mais seulement metal et encore les sceaux du loup et de l'aigle. je saia plus ou alle. j'ai visité tout le manoir ainsi que la cour et la residence. ces pieces s'utilise-t-elle ensemble? oû dois-je les utiliser?
merci d'avance et tres bonne annee a tous.
@+
Posté par marcasse le 27-01-2003 à 14:37  
salut, dans le hall, si tu as deux pierres orthogonales, (une à trouver dans la salle de la famille spencer et l'autre en sortant de cette meme salle pour aller dans le couloir menant a la fontaine) il faut aller derriere le hall les inserer dans le grillage pour acceder au sous sol. apres avoir fait bascule les pierres tu monteras dans un ascenseur qui te conduiras à une fontaine ou tu devras inserer dans chaque coins le medaillon du loup et de l'aigle.

heureux de t'avoir aide

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.03 %
77.34 %
3.91 %
11.72 %

128 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3