COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

114 613 membres | 6 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

RESIDENT EVIL Game Cube (archive)

il me manque des partitions!

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par yamaman le 22-11-2005 à 13:23
je suis dans la salle où se trouve le piano et j'ai pris la partition qui se trouvait derrière la bibliothèque. J'ai voulu utiliser la partition sur le piano: ça veut pas.
Un pote m'a dit qu'il y avait une deuxième partie de partition, mais il ne sait plus où elle se trouve. Quelqu'un peut m'aider?
Posté par [IceMan] le 22-11-2005 à 19:09
Avatar de [IceMan]Je ne me souviens plus non plus où elle se trouve mais je peux juste t'indiquer qu'elle se trouve dans une salle très sombre qu'il faut ouvrir avec la clé casque... Tu dois donc avoir la clé casque, tu rentreras dans cette salle et tu ne pourras rien voir car il y fait trop sombre, il y a un pied avec des bougies sur la table et tu devras l'allumer avec le briquet, ensuite une fois la lumière allumée il y aura une bibliothèque que tu devras pousser, attention derrière il y a un zombie, une fois le zombie tué tu trouveras derrière cette armoire l'autre partie de la partition et tu pourras jouer au piano!
Posté par luc1954 le 22-11-2005 à 21:16
je remercie pour le piano

j'aurai chercher longtemps , il fallait savoir qu'il y avait deux partition

maintenant je peux continuer , peux tu me dire comment trouver plus facilement des munitions et des bandes d'encres pour sauvegarder plus souvent

merci d'avance
Posté par [IceMan] le 23-11-2005 à 13:43  
Avatar de [IceMan]Et bien écoutes c'est en explorant les lieux que tu trouveras des munitions...
Je te conseille juste de bien regarder par terre... Lorsque tu vois quelque chose qui clignote par terre c'est qu'il y a quelque chose et c'est souvent des munitions, il y en a beaucoup dans le jeu alors cherches bien, mais la technique la plus simple est de tuer les zombies avec un minimum de munitions (J'ai laisser une astuce là dessus)...
Pour tes rubans encreurs il y en a à chaque fois qu'il y a une machine à écrire et comme les munitions tu en trouveras dans les salles tu a sjuste à bien explorer le manoir en appuyant sur A...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

22.22 %
7.41 %
22.22 %
48.15 %

27 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.03 %
77.34 %
3.91 %
11.72 %

128 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

42.52 %
52.76 %
3.15 %
1.57 %

127 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3