COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

115 757 membres | 4 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

RESIDENT EVIL Game Cube (archive)

Blocage au tout début dans le manoire !!!

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par luc1954 le 29-11-2005 à 18:09
J'ai un peu regarder ,il existe une carte action replay sur G C , il faut l'achetait, par contre peux tu me dire ,j'ai un écuisson en or j'en fait quoi et la salles au corbeaux ou il faut bouger les tableaux , j'ai bien vue des corbeaux sur le rebord ou il y a la cage , mais les tableaux ne bougent pas , j'ai aussi deux masques, que doit-je en faire

merci de ta réponse

LM
Posté par [IceMan] le 29-11-2005 à 19:27
Avatar de [IceMan]Quand tu dis un écusson en or tu veux dire un bouclier non? Effectivement si tu as un bouclier en or tu dois le mettre à la place de celui en bois dans la salle à manger pour pouvoir bouger l'horloge et obtenir une clé! Pour les tableaux tu dois juste changer les couleurs (vas voir les astuces pour cela)!
Les masques se mettent dans la tombe que tu as ouverte avec l'embout de flèche! Il y en a 4 en tout! si tu veux j'ai mis une astuce pour obtenir les 4 masques je te conseille d'aller voir dans les astuces du jeu!
Vas faire un tour dans les astuces du jeu je pense que certaines pourront t'aider!
Posté par luc1954 le 02-12-2005 à 16:50
bonjour
je suis dans la cour et je ne trouve pas le plan qu'il faut prendre sur le
mur et quand je commence a descendre ,je trouve deux  girouettes et il me disent t'appuyer sur le bouton ,mais rien ne se passe , la manivelle  je ne la trouve pas non plus , j'ai tuer les deux chiens et il me semble que sur coté il y a un ascenceur , je ne sait plus si je suis dans l'ordre du jeu ,on parle aussi d'un deuxieme cimetiere pour avoir un autre pistolet

merci d'avance
LM
Posté par [IceMan] le 04-12-2005 à 17:36  
Avatar de [IceMan]Alors tu dosi bouger les girouettes pour les mettre dans un certain sens! Il est possible de les bouger je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas... En fait tu accèdes au 2ème cimetière lorsque tu auras bouger les 2 girouettes! je ne me souviens plus de l'ordre exact mais tu dois pouvoir les bouger!
Ensuite je ne pense pas que tu es besoin d'un ascenseur enfin je ne me souviens plus trop! La manivelle se trouve dans le manoir tu as dû oublier quelque chose c'est obligé!

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMECUBE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3